attention, je garantie rien pour vista
aie aie vous me faites peur les gas, qui fonctionne en 64 bits et dont le quel il n´y a pas de problèmes apparente ?merci!
personne, enfin meme en 32 bit tu rencontre des pb de compatibilité avec vista