* Posté le 01 mars 2007 à 19:40:39 avertir modérateur
* pourquoi?
parce que tu juge quelqu´un en fonction de son age?
* [-PalahniuK-] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:41:01 avertir modérateur
* "Ta quel age en vérité ?? "
Tu t´es trompé de forum. Meetic, c´était la porte à côté.
J´ai adoré la blague très finne de [-PalahniuK-], je demande son age car il dit tout des trucs en fonction de l´age ,,,
Au pis non ... rien !!
J´ai rien dis !!