CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 souris pour 2 pointeur!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:23:02

Salut a tous!
Voila, j´ai branché 2 souris sur mon pc (une en PS2 l´autre en usb)
le truc, c´est que y´en a une que j´utilise pour le jeu (une G5) mais pour la navigation elle est pas top (notamment la molette est pas génial, super dur est pas fluide) alors j´en utilise une autre.
Mais les 2 controle le pointeur en meme temp, et je voulais savoir si je pouvais avoir 2 pointeur en même temp? (ça peut etre pratique pour la bureautique)
Merci!

Narmor
Narmor
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:25:31

:rire:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:26:41

je demande pas un smiley de gamin, mais une réponse

--xa--
--xa--
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:27:04

:rire:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:28:46

Pas a ma petite connaissance ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:31:08

Ingérable par Windows.

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:32:21

Bienvenue sur le forum PC, ou tout le monde se prend pas pour de la m*rde, tu a le droit gratuitement l´arrogance,pretention, vanitisme de tout les utilisateurs pc.
ça montre le niveau général!

Tien, utilise sa!
http://cpnmouse.sourceforge.net/install.html

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:32:58

et même si c´était possible, ça doit pas être facile ça ! c´est un peu comme si tu écrivais des deux mains en même temps, comme si t´avais 1 million d´année d´avance sur nous

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:34:04

J´imagine les deux mains qui se croisent pour aller toucher deux coins opposés de l´écran...

"Merde, mon pastis !"

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:34:28

HaraKiriWaka, faut pas exagérer non plus, y a des jeunes parfois insolents oui mais pour moi ceux qui sont insolents sont surtout ceux qui écrivent en charabia style 3 fautes par mot ou en sms

donfal71
donfal71
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:36:09

et même si c´était possible, ça doit pas être facile ça ! c´est un peu comme si tu écrivais des deux mains en même temps, comme si t´avais 1 million d´année d´avance sur nous

J´eu un prof de math qui le fesait ça , c´etait assez impressionant de la voir ecrire des 2 mains en meme temps

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:36:12
  • --xa-- profil

* Posté le 01 mars 2007 à 19:27:04 avertir modérateur
* :rire:

* Narmor profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:25:31 avertir modérateur
* :rire:

si ça c´est pas des boulets? c´est quoi? des pokemons?

Narmor
Narmor
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:37:35

mais c´est pas qu´on est des boulets, c´est que avoir deux souris ca sert a quoi? ta 3 main???

Nan sérieu ya des fois je comprend pu :nonnon:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:38:04

"si ça c´est pas des boulets? c´est quoi? des pokemons?"

T´es un violent, toi.
T´as trouvé qui avait mangé tous tes pokémons ?
T´aimes ces petites bêtes, on dirait.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:38:24

sans doute oui des pokemons :rire: mais c´est tout le net que les jeunes ont envahit, par exemple si tu cherches des news programmes sur un site généraliste et que tu regardes les avis des gens qui les ont testés, tu remarque souvent que ce sont des jeunes ´trolls´ comme on dit, on ne peut même plus se fier aux commentaires :(

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:34

Bon, je vais rémercié harakiri avant que sa parte en live.

Sinon, je suis ambidextre, c´est en partie pour cela que je demande cela

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:59

HaraKiriWaka

Ta quel age en vérité ??

Narmor
Narmor
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:40:33

mdr mais la tu demande avec deux souris??? t´écris avec les souris c ca nan? ca ménérve de pété plus au qu´son cu

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:40:39

pourquoi?
parce que tu juge quelqu´un en fonction de son age?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:01

"Ta quel age en vérité ?? "

Tu t´es trompé de forum. Meetic, c´était la porte à côté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment