CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[Certaines applications rament]]

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:20:07

IE est trés gourmand. Mais quelles sont tes probleme exactement pasque tu as suffisament de ram
et ce que tu nous dit n´ as pas l´air de conserner la CG.
Moi je dirais plutot que tu as un virus ou alor que les pilots de ton chipset graphique ne sont pas officielle ou a jour

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:23:54

le chipset intégré c´est un nvidia

mes problemes?

des fois dans le menu deroulant de Demarrer ca mets quelques secondes a s´afficher

ou alors quand je suis sur internet , quand je ferme une fenetre ca mets quelques secondes avant de fermer , c´est pas instantané

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 mars 2007 à 14:25:06

Ouai pour le gestionnaire tout a l´air correcte à par les 118 Mo qu´utilise IE, même Firefox avec plusieurs extensions et onglet ouvert me prend pas tout sa ..

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:25:35

Moi j´en ai 54 :content:

:rire:

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:26:51

alors d´où vient le malaise ?

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:01:21

:up:

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:01:10

:up:

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:05:15

ben internet explorer il prend beaucoup de mémoire donc c´est peu etre pour sa qu´il rame...
Quant au menu demarrer tu pe le regler sa : dans le registre (ne le fais pas si tu connais pas)
: Hkey_CURRENT_USER\control panel \desktop et tu modifi la valeur chaine MenuShowDelay c´est en ms donc tu peux deja rentrer 100 se sera 4x plus rapide

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:19:32

si , je connais , j´ai un book sur l´editeur de registre

mais t´es sur que cela ne vient pas du chipset graphique intégré qui n´est pas assez puissant ( auquel cas je devrais acheter une cg ) ou d´un manque de ram ?

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:23:41

Franchement je pense pas

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:34:13

peut etre du pare feu ou antivirus ?

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:40:43

le pare-feu c´est possible au niveau de la navigation.
Sinon ta quoi comme antivurs? c´est possible qu´il te ralentisse mais pas grandemment

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:52:30

Kaspersky Internet Security 6.0

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:55:16

Normalement aucun probleme avec! Je ne sais plus! en fait faudrai voir ton probleme de plus prés dsl

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:57:19

ok j´y go !

a demain soir si t´es là ! :-)

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:33

Pas de prob a dem

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment