salut !
alors ma config :
carte mere AM2NF6G-VSTA + chipset video intégré
AMD Athlon 64 3800+
2 x 512 Mo PC2-5300
mon probleme c´est que des fois ya des choses qui mettent du temps à s´afficher , des bloquages de l´ordre de quelques secondes
je voulais savoir si il faut que j´investisse dans une carte graphique ou bien que je rajoute encore de la RAM ?