si ses pilote etaitpas a jour pk le 1er nivo marche hin???
C´est encore un pc de supermarché
Si tu veux jouer correctement cherche pas achète une carte graphique
Mon PC c´est un HP...sinon je l´es acheter au futur shop un magazin d´electronique...
mais c´est surment pas un prob de carte grafique car le premier nivo du jeu marche....
sa pourrai etre le jeu qui bug
ji pas d´argent pour un carte grafique xD
Cherche pas c´est la carte graphique