CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Avec Fable !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 13:26:35

Voila, je possède Fable: the lost chapiters. Je suis capable de faire le premier nivo quand tu est enfant mais ensuite rendu a la guilde, les jeu devien noir et j´entend que les son mais je nes pas d´image...

Quelqun pourrait m´aider ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:57

Pilotes carte graphique ?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 13:32:03

ma carte grafique c´est GeForce 6150 LE
Mémoir grafique totale: 399 mo
Mémoir video dédiée: 128 mo
Mémoir video systeme: 0 mo
Mémoir systeme partagé: 271 mo

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:55

"Pilotes carte graphique ?"

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 13:36:35

Quesque sa fait quand on les met a jour...je suis pas très bonne en PC....

glutamato
glutamato
Niveau 9
28 février 2007 à 13:37:50

Ouai 6150 LE achète toi une carte graphique convenable style mini une 7300 GT car ton 6150 LE c´est un chipset intégré à ta carte mère et pas une carte graphique pour jouer c´est ZERO :sournois:

glutamato
glutamato
Niveau 9
28 février 2007 à 13:39:24

Tiens une bonne 7300 GT pas chère :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047211.html

Ce sera beaucoup mieux que ton chipset 6150 LE bridé et pas fait pour jouer :sournois:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 13:42:03

a oui j´ai oublier, j´utilise Vista

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 février 2007 à 13:48:05

genial
entre le chipset graph et l´OS (pas vraiment au top finalitee) ca va etre joyeux

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 13:56:49

mais si je veut pas acheter de carte grafique (je suis fauché...) quesque je fait car mon vendeur a dit que tout étais parfait....

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
28 février 2007 à 13:59:25

Un vendeur ne te dira pas que ton PC est merdique , cela va de soi . Pourtant , c´est le cas pour la carte graphique :/ .

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 14:05:05

voila maintenat j´ai fait la mise a jour de la carte et maintenant s fait sa:

Mémoir grafique totale: 512 mo
Mémoir video dédiée: n/a
Mémoir video systeme: n/a
Mémoir systeme partagé: n/a

Est-ce normal ?

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:13:20

Ta carte graphique c´est du caca en boite :nah: change là et même pour avoir acheter un PC avec une poubelle pareille tu dois pas avoir grand chose pour le reste... tu t´es fait rouler pour l´achat de ton PC.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 février 2007 à 14:16:55

...j´ai lancé fable et ....le pc a redémarré....

je croit que je vais sauté.....

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:44:21

oké j´ai chercher les capacité minimum quil faut avoir pour jouer,

Microsoft® Windows® XP
PC with 1.4 GHz equivalent or higher processor
256 MB of system RAM
3 GB available hard disk space
32x speed or faster CD-ROM drive
64 MB shader capable video card required
Sound card, speakers or headphones required for audio
Microsoft Mouse or compatible pointing device

Avec mes satastistique est-ce que c´est assé fort ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:15:38

:honte: Et tu crois qu´on va savoir ca comment? Donne nous ta config´ plutot que de nous dire combien y a de ram sur ta CG.

Processeur =>
Memoire Ram =>
Disque Dur =>

Car là on ne sait rien.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
02 mars 2007 à 02:17:18

bon voila la config:

Processeur: ADM athlon(tm) 64 X@ Dual Core Processor 4600+ 2.40GHz

Mémoir vive: 1918 mo

Type du sistème: Systeme d´exploitation 32 bits

Disque dur: 48.8 Go

Carte Grafique : GEforce 6150 LE
Mémoire grafique totale: 399 Mo
Mémoire video: 128 Mo
Mémoire vidéo système: 0 Mo
Mémoire système partagé: 271 Mo

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:24:36

A par ke disque dur de merde et la carte graph,t´as une bombe :ouch:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
02 mars 2007 à 03:09:48

en fait j´ai 320 Go mais il veut pas l´affiché....mais sinon sa marche avec mon pc pour les satastistique ?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:09:09

effectivement c´est zarb d´avoir un 4600+ avec une carte graphique aussi pouritte :fou:
tu la achetté ou ton pc?
c´est quoi sa marque?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment