J´aurais pas mit sa moi, franchement tu aurais mit de l´eau fraiche tu aurais aucun problème et on vien de te dire que même à 60 degres c´est pas alarment, le moin en se moment tourne à 55 degres il est calme, sans bruit, sans ram, niquel donc t´affole pas.
Ou sinon achete un P4 refroidit le à -190degres et overclock le à 7Ghz... c´est le record pour un P4 j´ai vu sa en image le processeur était geler 