CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Liquide De Refroidissement !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 16:54:29

voilà j´ai un zalman résator v1 plus donc je voulais savoir si je pouvais mettre du liquide de refroidissement pour voiture !!
:merci: de vos réponses :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 16:56:45

voila mon refroidissement:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/zalman-reserator-1-plus/f-107013707-RESERATOR1PLUS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:45:14

Sa fonctionne pas à l´eau ces joujous ? si c´est le cas respecte sa pour pas foutre en l´air tes composants... mais dit moi tu as baucoup overclocker ton system pour foutre un truc pareille ?

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
27 février 2007 à 17:48:29

à l´eau pure ça devient vert pleins d´algues.

faut la mélanger avec un truc..

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 17:49:20

non mais le soucis c´est que tt par default niveau opuissance il tourne a 45degrés alors qu´avec un bon ventilo zalman j´étais a 30-33 degrés :diable:

je viens de changer mon liquide de refroidissement ce matin et c´est tjs pareil, il chauffe tjs autant sans etre overcloké :(

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 17:50:19

alors je voulais savoir si je méttai un liquide de refroidissement de voiture sa n´allé pas abimer ma pompe !!

merci pour vos réponses :ok:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
27 février 2007 à 17:52:00

ben le liquide de refroidissement c´est pas + froid que de l´eau..
ça gèle pas c´est tout..

vérifie ton install.

ps: c´est fanless ton truc là non?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 17:53:18

non intel TAT car j´ai un intel e6700

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:35

j´ai du démonter, purger mon systemen une 50aine de fois :diable: et tjs pareil, meme en changant mon liquide de refroidissement !!

alors vu que le liquide de refroidissement de voiture est fait pour de plus haute température, bhé je voudrais éssayer mais bon c´est plus gras comme liquide que celui d´un liquide refroidissement pour PC !!

le pbl c´est que le liquide que j´ai acheter, il ne nous disent pas combien on doit mettre d´eau pour 500ml de liquide refroidissement donc du coup si on mets trop d´eau bhé le liquide chauffe bcp plus !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 18:05:24

alors ca pose pbl si je mets du liquide de refroidissement de voiture dans mon systeme de refroidissement liquide pour PC :question

:d) lien de mon matoss´ sur le 1er post :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 19:21:49

:up:

goutside
goutside
Niveau 9
27 février 2007 à 20:15:43

il faut metre du liquide de voiture mélanger a de l eau déminéraliser pour que le liquide soit plus fluide.

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 20:16:21

45 degrer le processeur risque rien, à partir de 60 degrer tu peux t´inquieter, le mien est à 50 degres et les ventilos s´énervent quand il passe au dessus de la barre des 60 degrer.

A moin que les Core 2 soient plus sensible.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:12

tu l´as éssayé ça goutside ??

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 février 2007 à 21:39:44
  1. _-Garfield-_ profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 20:16:21 avertir modérateur
  3. 45 degrer le processeur risque rien, à partir de 60 degrer tu peux t´inquieter,

Même à 60° c´est pas encore trop alarmant (c´est un peu limite mais c´est tout)

goutside
goutside
Niveau 9
27 février 2007 à 22:13:16

oui j ai un watercooling.

goutside
goutside
Niveau 9
27 février 2007 à 22:14:18

mais c est vrai que 45°C c´est bien.

XJiNuS
XJiNuS
Niveau 1
27 février 2007 à 22:28:02

mais tu as mis un liquide de refroidissement de voiture toi ??

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 février 2007 à 23:21:24

:up:

goutside
goutside
Niveau 9
27 février 2007 à 23:28:12

oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment