j´ai du démonter, purger mon systemen une 50aine de fois
et tjs pareil, meme en changant mon liquide de refroidissement !!
alors vu que le liquide de refroidissement de voiture est fait pour de plus haute température, bhé je voudrais éssayer mais bon c´est plus gras comme liquide que celui d´un liquide refroidissement pour PC !!
le pbl c´est que le liquide que j´ai acheter, il ne nous disent pas combien on doit mettre d´eau pour 500ml de liquide refroidissement donc du coup si on mets trop d´eau bhé le liquide chauffe bcp plus !!