* Posté le 27 février 2007 à 17:40:30 avertir modérateur
* Compte pas faire tourner BF 2 à fond avec une carte graphique à moin de 200€
HAHAHAHAHA , tu le fias exprès ?? Je joues a 80FPS avec une 7600GS, alors, dit rien et test !!
Prends celle la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052104.html
Le FANLESS, c´est mieux. Moins de bruit et de consommation.