CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte Graphique agp 8x pour 130€

Sim5170
Sim5170
Niveau 7
27 février 2007 à 17:34:45

ici http://www.cybertek.fr/Boutique/produit.aspx il y a par exemple la 7600 GT pour 123 euro, mettre carte graphique dans la categorie et NVidia dans construteur

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:50

CG a un refroidissement passif. Avec des radiateurs.
c´est bien comme refroidissement ?

je pense plutot prendre celle la alors .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00052104.html

Sim5170
Sim5170
Niveau 7
27 février 2007 à 17:39:51

sur le site que j´ai marqué la 7600GS et a 100 euro

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 17:40:30

Compte pas faire tourner BF 2 à fond avec une carte graphique à moin de 200€

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:42:01

pas grave mais c´est mieux avec vantilateur ou sans?

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:07

j´ai choisi la 7600gs car je ne jou pa trop trop et actuelement jai une 9200se aors bon
j´hesute entre c´est deux marque
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044851.html

je pencherai pour la premier mais je ne sais pas que me conseillez vous?

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:57:37

:up:

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 18:07:52

:up:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:09:14
  • _-Garfield-_ profil

* Posté le 27 février 2007 à 17:40:30 avertir modérateur
* Compte pas faire tourner BF 2 à fond avec une carte graphique à moin de 200€

HAHAHAHAHA , tu le fias exprès ?? Je joues a 80FPS avec une 7600GS, alors, dit rien et test !!

Prends celle la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052104.html

Le FANLESS, c´est mieux. Moins de bruit et de consommation.

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 18:17:15

80FPS :ouch2:
mais par contre j´ai que 512mo de ram
si nn tas pas msn pour me parler de cette carte si tu jou encore avec? merci

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 18:24:00

j´ai lu sur des site que le Fanless chauffer trop (probleme)

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:57

j´ai trouver celle la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041589.html
ella a l´aire bocoup mieux nn ?
et il feu ausi un molex pour brancher sa? (car je ne reconai pas la petite prise blanche en haut a gauche)
merci

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 18:46:31

:up:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:28

Le fanless, ca chauffe pas énormément. La mienne est a 45°, dans un boitier très ventilé. Mais avant, dans un boitier quais pas ventilé = 60°, c´est pas énorme.

La x1650pro se branche avec une prise molex pci-e 4 points.

simforever45
simforever45
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:48

moi je te conseille la 7600 GS 256 Mo c´est une bonne carte de milieu de gamme et p

simforever45
simforever45
Niveau 10
27 février 2007 à 18:58:00

et pas trop cher...moi je ne regrette pas mon achat en remplacement d´une radeon 9600 pro...

par contre je te conseillerai plutot un reforidissement avec ventilo car je crois que c mieux si on veut o/c

simforever45
simforever45
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:10

Par contre pense à passé à 1 Go de ram les performance seront meilleures

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment