CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte Graphique agp 8x pour 130€

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 15:44:06

Bonjour .
je cherche une carte graphique ayant le meilleur performance pour environ 130€ en AGP 8 X

j´ai
Alim 480watts
Processeur P4 HT 3.0ghz
512mo de Ram (1go peut etre plus tard)
merci de votre aide

ddzev
ddzev
Niveau 5
27 février 2007 à 15:48:15

salut,
chez nvidia tu as la 7300gt ou la 7600gt (sans marque)
chez ati tu as la X1600pro

PS: prix constatés chez notre ami Grosbill.com :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 février 2007 à 15:49:01

une 7600gt peut etre

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 15:50:40

merci
et j´ai penser a la 7600gs aussi
est-elle bien ?

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=1435&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&submit=Ok&filtre_109_5_val=583&filtre_134_5_val=

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 15:54:22

quel est la diference entre la 7600gt et gs car pour le prix ...?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 février 2007 à 15:56:33

la gt est meilleur que la gs au nivo des frequence ram

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 février 2007 à 15:56:36

Leurs performances ? :sarcastic:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 février 2007 à 15:57:16

http://www.hardware.fr/articles/611-2/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

ddzev
ddzev
Niveau 5
27 février 2007 à 15:57:35

bah en fait la 7600GS est en AGP et elle est moins puissante que la 7600GT qui est en PCI express

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 février 2007 à 15:58:39

La 7600GT est en AGP également. :sarcastic:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 février 2007 à 15:59:32

ddzev :honte:

il existe des 7600gs en pci et des 7600gt en agp arrêtes de dire n´importe quoi, il va plus rien comprendre apres

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 16:02:05

oui lol
et celle la c´est bon ?

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/48027/carte-graphique-XPERTVISION-nVidia-GeForce-7600-GT---256Mo-DDR3---AGP

ou sa si nn

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 16:03:24

vu le prix de la 7600gt sur ce site (le meme qu´une 7600gs) c´est bizare je trouve

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 16:12:16

:up: je pense prendre la 7600gs de ldlc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html

je peux faire tourner battlefield 2 ou 2142 a fond ? et les jeux recent sa va marcher? sachant que je ne suis pa un hardcore gamer sur l´ordi
merci

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 16:40:16

:up:

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 16:56:54

j´ai vu que sur grosbill la 7600gt a 139€ a des frequance de 7600gs (400mhz/400mhz)
donc maintenant j´hesite entre
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html

et sa

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/47119/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1650-Pro---512Mo---AGP

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 février 2007 à 17:03:42

6800 que j´ai acheter 108euro chez grosbill ,exellent :d

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:27:46

je compte prendre sa en faite
http://www.pny.fr/products.php?section=product&categoryid=7&subcategoryid=63&productid=90

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/41727/carte-graphique-PNY-WIhttp://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/41727/carte-graphique-PNY-WI

je la branche avec un molex ?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
27 février 2007 à 17:32:25

Oui. En fait, ca dépent.

Oui si la CG a un refroidissment actif. Avec une ventilo.
Non si la CG a un refroidissement passif. Avec des radiateurs.

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 février 2007 à 17:34:33

a ok merci donc oui c´est bon je vai prendre celle la.
parce que on mavait dit que par exemple la x1600pro s´alimente avec le meme truc que les lecteur disquette

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment