CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore ce soucis...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2007 à 13:21:51

ok je vais suivre tes conseils, sauf que parfoismais très rarement j´ai cette erreur quand le pcreste allumé longtemps sans activité sur le bureau...

sinon mes barettes sont les quatre meme et sont des corsair ddr 400

les timings sont ceux d´origine.

Et au fait, le pc ne redémarre pas, j´ai l´image qui rame, ca se bloque avec le son en boucle, puis écran bleu avec toujours le son en boucle mais ca ne redémarre pas.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 février 2007 à 13:25:43

Tu as pas un fichier qui s´affiche à l´écran bleu comme un fichier de nvidia ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 février 2007 à 13:30:38

http://www.clubic.com/forum/carte-son-x-fi-t360825.html
Tu n´aurai pas un problème avec ta carte mère, ton chipset avec ta carte son PCI? Problème de drivers ou de compatibilité?
Tu as bien désactivé ta carte son intégrée?
Peut-être en mettant à jour ton bios de ta carte mére ça resouderai ton probléme, mais c´est un peu risqué comme manip.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2007 à 13:37:38

bah en fait je sais pas trop quoi faire

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 février 2007 à 19:28:50

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-bugs-officiels-chipset-nvidia-nforce4-sujet-21038-1.htm
Il me semble que sur ce site tu puisses avoir tout ce que tu dois savoir sur ta carte mére,son chipset nforce 4 capricieux de bugs.

Il y a des drivers pour ta carte son en bêta que tu peux essayer.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/beta-Creative-XFi,0301-5595.ht

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 février 2007 à 19:30:49

Ou ceux-là plus récent.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14542

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2007 à 09:40:40

Vraiment merci pour toutes ces infos!

pour les pilotes j´avais eu l´idée de les télécharger avant de revenir sur le forum.J´ai pris les plus récents. je vais donc essayer cela.

En deuxième, je vais tenter de réinstaller mes drivers de cartes mères en n´installant pas la prise en charge SW IDE comme je mettais d´habitude.

et enfin j´ai bel et bien désactivé le "cool and quiet" avant même ce dernier formattage.

J´espère vraiment me débarrasser de ce soucis car même si c´est très peu fréquent cela est gênant tout de même...en tout cas je te tiens au courant en fin d´aprèm.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2007 à 15:47:29

bon alors résultat des courses:

-je désinstalle uniquement mes pilotes de CM mais pas ceux d´affichage, je reboot et là écran bleu qui me conseille un check disk...obligé de repartir en dernière bonne configuration connue sinon impossible de démarrer.

-je relance, et ce coupe ci je désinstalle les pilotes audio de ma carte son, et du meme coup, tous les pilotes nvidia, c´est à dire CM+Affichage

-Je redémarre impeccable, je réinstalle les pilotes de carte mère en ne cochant pas les cases "Pilotes audio" et "pilotes de stockages" qui sont visiblement les fameux pilotes SW IDE...

-je résintalle ma carte son avec les nouveaux pilotes..

tout a l´air d´aller bien, sauf que j´ai de drole de ralentissement et de saccades sous oblivion...

Je ne comprend plus rien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2007 à 21:16:34

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2007 à 15:30:51

juste un petit message pour Cybercops a qui je dis merci pour tous ses conseils.Les jeux ont l´air nickels et de plus deux jours de jeu intensifs sans reboot ni écran bleu.

Je vous tiens au courant!

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2007 à 19:21:45

C´est encore moi.Bon c´était bel et bien une fausse joie...j´ai pas eu de plantages pendant les jeux mais tout à l´heure alors que mon pc n´avait pas tourné depuis deux jours, je téléchargait une vidéo et hop quand je suis revenu le meme écran bleu...

je comprend plus rien, je dois avoir un composant défectueux mais comment savoir lequel???

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:43:57

:up: please

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment