Bonsoir à tous, il a de cela deux semaines j´ai exposé un problème dans un topic, problème récurent en fait...j´ai le fameux problème de l´écran bleu avec
"machine_check_exception" au bout d´un moment de jeu par exemple...et j´ai eu beau réinstaller mon xp Sp2 mais rien n´y fait j´ai cet écran qui apparait aléatoirement...mes ram ont été testées avec succès..
J´ai donc lu que les chipsets comme le mien (nforce 4sli) avait parfois ce genre de problème et que certains y avaient remédiés via une mise à jour du bios.
Hos je n´en ai jamais faite meme si je sais qu´on peut le faire sous windows.Mais je ne risque pas de faire sauter ainsi la garantie constructeur?