Je profite du topic pour vous demander un truc :
Comment on peut complètement vider sa boite hotmail d´un coup ? La boite contient plus de 47 000 messages (problèmes de developpement !) , et ce serait cool de tout vider d´un coup, pas page par page....
c´est assez urgent 