bonjour pouvez vous m´aider je suis avec ce probléme depuis 1 a 2 semaine...
quand je clique sur l´enveloppe en haut a gauche , ça me met ça :
[URL=
http://img518.imageshack.us/my.php?image=1234
5zg0.jpg][IMG]
http://img518.imageshack.us/img518/9
696/12345zg0.th.jpg[/IMG][/URL]
comment y remédier??
merci!!