CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7900 GS compatible Dx10?

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
25 février 2007 à 14:55:28

"Donc en gros, personne n´a de carte Dx10 pour le moment."

Ben si, ceux qui ont la 8800.

"De toutes façons, y en a juste besoin pour les jeux d´une carte compatible Dx10."

T´es quand meme en train de parler de tous les bons jeux qui vont sortir pare que en DX9 a mon avis y´as plus grand chose de vraiment bon qui va sortir.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:59:49

Ouais, mais les 8800 ne sont quand même pas à la porter de tout le monde.

Dx9 c´est peut-être la fin, mais il va quand même avoir quelques bonnes choses quand même ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:49

C´est pour ça acheter une xbox360 et un MAC et la vie est belle :ok:

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
25 février 2007 à 15:02:15

"ok, c´est dingue quand meme je vois que les consoles font les memes choses que les pc au niveau des jeux actuellement.C´est très proche."

Les jeux consoles sont specialement optimiser pour la console sur laquelle ils sortent donc forcement ca permet une meilleure optimisation que sur pc etant donner qu´avec les pc les specifications techniques different. Il faut pas oublier aussi que pour l´instant les consoles comme la xbox360 sont encore assez proche d´un pc actuel niveau puissance mais evidemment les pc vont finir par se démarquer.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 15:03:38

"et un MAC"
Je n´irai pas jusque là ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:03:47

Avec le direct X10 justement.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 15:05:02

Surement en voyant les vidéos de Crysis ^^ Mais faudrait pouvoir comparer avec d´autres jeux Dx10...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:05:02

Ben quoi un MAC c´est cool, sans bug, sans virus je trouve ça vraiment bien, d´autant plus qu´on pourra installer windows sur apple. En tout cas si on éprouve pas le besoin de jouer c´est parfait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 15:05:28

oui c´est sur je me doute

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 15:07:01

Sans bug, je ne sais pas. Pas de virus, c´est presque vrai, mais il y en a quand même mais bon on a pas besoin d´y faire attention ^^

C´est sûr que pour les jeux faut oublier. Mais quand t´achète Apple t´as plus vraiment de choix. Pis c´est pas non plus les mêmes prix qu´un PC ;)

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
25 février 2007 à 15:08:17

"En tout cas si on éprouve pas le besoin de jouer c´est parfait."

Meme pour jouer ca va, j´ai lu le test d´un MAC(un portable muni d´une mobility radeon X1600 ou ils ont installer windows) sur le magazine PCJeux et ils disaient que tous les jeux tournaient tres bien.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 15:10:31

Depuis qu´il y a les processeurs Intel alors...

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
14 avril 2007 à 06:49:13

en passant petite precision, il dise que crysis tournera sur Dx 9! et oui, DSL pour ceux qui on acheter une 8800 pour rien... il on dit que si vous étiez capable de faire tourner far cry en ultra hight, vous seriez capable de faire tourner crysis en bas ou moyen, donc, arreter de capoter avec sa.

deja que far cry était tres bien optimiser, si il fond le meme travaille avec crysis, je ne voit pas pq il ne marcherait pas sur mon PC

Croe 2 duo E6300, 7900GS, 2goRam, ASUS p5b

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment