CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7900 GS compatible Dx10?

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:27:37

Salut tout le monde,
je cherche sur internet pour savoir si la carte graphique nVidia 7900 GS est compatible avec DirectX 10.

Malheureusement je ne trouve rien du tout. Que des news concernant les 8800...

Je sais que ma carte est compatible avec Windows Vista, mais est ce que cela veut dire qu´elle est compatible Dx10??

@+

rapdel
rapdel
Niveau 10
25 février 2007 à 14:28:24

non

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:29:45

Donc pour le moment les seuls cartes compatible sont les 8800?

rapdel
rapdel
Niveau 10
25 février 2007 à 14:30:47

oui

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:31:52

Mais bientôt vont sortir les 8*** bas de gamme et milieu de gamme. Au même prix que les 7300 et 7600 à peu près et plus performante :ok:

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:32:12

Est ce que c´est possible qu´avec les prochains drivers qui vont sortir les cartes en dessous de la gamme 8800 deviennent compatible Dx10?

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:33:23

" Mais bientôt vont sortir les 8*** bas de gamme et milieu de gamme. Au même prix que les 7300 et 7600 à peu près et plus performante :ok: "

Merci pour l´info, mais je ne pense pas changer. Je viens de m´offrir un nouveau PC qui va très bien et justement, avec une 7900 GS :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:34:44

Tu pourra toujours changer plus tard, surtout quand tu va voir Crysis :-p pour le moment une 7900GS c´est vraiment très bien, ça fait tourner tout les jeux.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:37:24

Oui Crysis j´ai vu et il donne envis ^^ Mais j´ai lu qu´avec une carte graphique de la gamme 8800 ils arrivaient à ~60fps... Ca laisse réfléchir quand même!

Est ce que quelqu´un pourrait juste me répondre pour cette question encore : Est ce que c´est possible qu´avec les prochains drivers qui vont sortir les cartes en dessous de la gamme 8800 deviennent compatible Dx10?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:38:40

Les cartes 7*** ne seront jamais compatible direct X10.

Oui ça fait peur 60FPS c´est pas tip top, on verra bien ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 14:41:29

oui ca fait bien peur c´est vrai, après reste à voir 60fps en quelle résolution....

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:43:45

Tu te bases sur quoi pour dire ça : "Les cartes 7*** ne seront jamais compatible direct X10. "??

Oui, la résolution était assez grande aussi.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:44:56

Mais parce que elles ne sont pas optimisées pour ça, et ça ce serait si ça n´était pas le cas.

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
25 février 2007 à 14:45:59

"Tu pourra toujours changer plus tard, surtout quand tu va voir Crysis"

Y´en a marre d´entendre Crysis Crysis Crysis, ca va etre un fps ennuyant a souhait comme Far Cry et en plus c´est meme pas le plus beau, UT 2007 et Bioshock sont biens plus jolis.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 14:48:00

Bioshock est d´abord développé sur 360 donc wait and see pour ce qui est de la version pc en terme de qualité

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:48:46

Donc en gros, personne n´a de carte Dx10 pour le moment.

Mouais... Moi je vais pas changer tout de suite en tout cas.

Merci pour les réponses ;) De toutes façons, y en a juste besoin pour les jeux d´une carte compatible Dx10.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:49:29

"Y´en a marre d´entendre Crysis Crysis Crysis, ca va etre un fps ennuyant a souhait comme Far Cry et en plus c´est meme pas le plus beau, UT 2007 et Bioshock sont biens plus jolis"

O_O le rebelle, n´empêche qu´après voir vu des screens et vidéos du jeu il me tenterait bien :-p

Yokepook_bis
Yokepook_bis
Niveau 5
25 février 2007 à 14:51:56

"Bioshock est d´abord développé sur 360 donc wait and see pour ce qui est de la version pc en terme de qualité"

Le dévellopeur(Irrational Games) fait des jeux pc d´habitude donc le portage sera tres bon a mon avis, c´est comme pour Oblivion ou Condemned qui étaient prévus pour Xbox 360 a la base.

programme
programme
Niveau 10
25 février 2007 à 14:53:20

A la base on parlait de cartes graphiques ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2007 à 14:54:47

ok, c´est dingue quand meme je vois que les consoles font les memes choses que les pc au niveau des jeux actuellement.C´est très proche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment