Salut tout le monde,
je cherche sur internet pour savoir si la carte graphique nVidia 7900 GS est compatible avec DirectX 10.
Malheureusement je ne trouve rien du tout. Que des news concernant les 8800...
Je sais que ma carte est compatible avec Windows Vista, mais est ce que cela veut dire qu´elle est compatible Dx10??
@+