mwouais, personnellement j´avais le norton de supermaché avant ^^ , que j´ai gardé pendant longtemps, puis je l´ai désinstallé pour mettre avast, et franchement aucune difference si ce n´est que avast est plus gourmand encore.
de plus 0 virus trouvé depuis que je l´ai, et ahhh si !! !! lol une fois il m´a bloqué un mail qui était suspect, et une autre fois suite à une mise à jour, il a carrement planté outlook.
Bref pas si bien que ça (enfin j´ai pas de virus c´est le principal (enfin j´espere))