CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meileur anti-virus gratuit

micmac64
micmac64
Niveau 8
24 février 2007 à 14:55:04

Bonjour,
quel selon vous le meileur anti-virus gratuit en ce moment ?? ?

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 février 2007 à 14:57:28

j´aimerai bien savoir moi aussi.
moi j´utilise avast et norton.

_john57_
_john57_
Niveau 6
24 février 2007 à 14:59:21

moi j´utilise avast mais surtout pas northon il t´ en ramene des virus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 15:02:34

AVG! Your are protected!

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
24 février 2007 à 15:02:59

J´utilise également Avast et je trouve qu´il est très efficace contrairement à Norton que j´utilisais avant. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 15:03:35

PS: Utiliser 2 antivirus en mem tps = conflits!

micmac64
micmac64
Niveau 8
24 février 2007 à 15:07:33

merci les gars...

c´est sympa...
et comment dois-je faire pour elliminer toutes traces de Norton sur mon pc avant de mettre avast ??

koda77
koda77
Niveau 5
24 février 2007 à 15:10:24

Tu dois avoir des tutos facilement trouvable je pense sur le web ^^

Par contre petite question un peu en rapport :

J´ai 2 partitions (une avec XP et l´autre avec Vista), l´une est sous AVG (xp) et l´autre sous Avast (vista donc...).

Esque sa peut poser probleme?

halo-game
halo-game
Niveau 5
24 février 2007 à 15:11:56

avast

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 15:11:59

j´ai retrouvé le test des antivirus gratuits effecuté par 01net
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

PS : oui mettre 2 ou plus d´antivirus ne sert strictement à rien, sauf a ce que l´un prenne l´autre pour un virus ou l´un n´arrive pas a scanner un ou plusieurs fichiers parceque l´autre le ou les scan deja bref perte de ressources

zakarrias
zakarrias
Niveau 5
24 février 2007 à 15:14:01

Salut tous.
Perso c´est Avast! car non seulement il est plus efficace que la plupart des payants (Norton pour ne pas le citer :gni: ) et en plus il pompe pas trop sur la mémoire vive. Il a tout pour plaire quoi !: ok:
Bye

koda77
koda77
Niveau 5
24 février 2007 à 15:14:03

saint-juste > ils ne fonctionnent pas en meme temps puisque sur 2 OS differents :S(je ne lance pas XP et Vista en meme temps lol)

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 15:17:32

j´allais dans le sens de Kadcom pas pour ton exemple :)

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 15:18:46

d´après les test AOL Shield a un le moteur de Kaspersky mais le tout en gratuit c´est pour cela qu´il est le mieux noté.

koda77
koda77
Niveau 5
24 février 2007 à 15:20:20

Ok saint-juste :)

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 février 2007 à 15:22:10

j´ai fais une recherche d´avast ce matin j´ai 5fichiers que j´ai du mettre en quarantaine.c´est quoi le mieu c´est de les suprimer ou de l´ai laisser en quarantaine?

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 15:24:53

tout dépend des fichiers si c´est un excel avec des comptes et que tu n´as pas fait de sauvegarde il vaut mieux tenter la desinfection ou si il s´agit d´un fichier systeme la aussi il faut choisir la desinfection sinon eradication moi je préfére la 2e solution

ce n´est qu´un exemple :)

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 février 2007 à 15:26:25

c que des fichiers avec 32.kernell32 etc.ils sont dans windows.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
24 février 2007 à 15:26:36

"Avast! Antivirus", je pense que c´est le meilleur de tous, surtout en version pro (qui est payante par contre, mais la version gratuite protège aussi bien ton PC, c´est juste que dans la version pro tu peux avoir accés à l´interface "pro" et là tu as beaucoup plus d´options disponibles pour les scans à la demande).

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 février 2007 à 15:31:02

moi j´ai mi avast depuis qu´un informatitien me la conseiller mais il faudrait peut etre que je suprime norton qui est installer d´origine avec le pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment