Tu dois avoir des tutos facilement trouvable je pense sur le web ^^
Par contre petite question un peu en rapport :
J´ai 2 partitions (une avec XP et l´autre avec Vista), l´une est sous AVG (xp) et l´autre sous Avast (vista donc...).
Esque sa peut poser probleme?