plekisiglaz , il ya juste le profile mais pas les favoris , je pense qu´il sont dedans , cachés parmi tant de dossiers lol , mais y a t´il un moyen decopier les favoris dans un dossier , comme sa je me met a OPERA car j´ai deja eu plusieur de problème avec mozilla !!