CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mozilla firefox problème majeur

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:57:34

nan , I.E. et WMP sont gratuit sur windows , enfin ils sont surement compri dan le prix d´achat windows ... pour info j´ai XP home edition

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
24 février 2007 à 14:58:55

Il est dans
C:\Documents and Settings\**\Application Data\Mozilla
(dossiers caché)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:59:18

par contre ej vien de tester , avec firefox je peut naviguer dans les dossier du DD , il doit y avoir une merde qui bloque internet via firefox

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
24 février 2007 à 14:59:46

guiguiman1535 :d) Exporte tes favoris vers IE puis importes les quand tout sera OK avec Firexox.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:59:57

ok merci pleksiglaz

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
24 février 2007 à 15:00:35

si tu as Windows ,il est gratuit comme media player,c´est sur que sur Linux ,faut pas exagéré IE7 et WMP sont des produit Microsoft,donc fontionne avec Windows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 15:01:31

acemicka +1
Effectivement IE , Bloc-note, Windows media player et meme le démineur sont payant!
Bien sur leurs couts et invisible car compris dans la lisence Windows!

Alors que Firefox lui est gratuit!
Perso je prefère la 1.5 avec lquelle je n´est jamais eu aucun pb!
Un jour sur la 2.0 et rien de fonctionnonait!

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 15:02:29

test un truc tu va chez quelqu un qui a un window mais craker et tu lui demande de mettre ie7 ou window media playeur.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:02:44

plekisiglaz , il ya juste le profile mais pas les favoris , je pense qu´il sont dedans , cachés parmi tant de dossiers lol , mais y a t´il un moyen decopier les favoris dans un dossier , comme sa je me met a OPERA car j´ai deja eu plusieur de problème avec mozilla !!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:05:05

parce qu-il a pasla license , mais j´ai plein de pote qui l´on cracker et ls ont I.E. 7 et WMP , il faut juste un petit logiciel qui fait croire a microsoft que le windows XP que l´on possède est bien enregistrer , mais de toute façon moi je prend les clées sur les PC de l´école , car il utilise WINDOWS pro et sur le coté il y a des clés de WINDOWS home editio mdr

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
24 février 2007 à 15:05:57

c´est un fichier nommé bookmarks.html

si tu l´ouvre tu verras tous tes favoris..

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:06:29

ok merci pleksiglaz :ok:

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 15:07:08

C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile\bookmarks.html

C pas la cherche

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 15:08:30

tu sais office est gratuit aussi suffi de mettre un logiciel qui te génere une clé. tssss.

les jeux aussi suffit de changer le .exe

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:08:42

si ou pleksiglaz ma dit de chercher il y a bien tout :-d merci pleksiglaz !!

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 15:09:07

voulé dire PAR la

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:10:55

oki lol , merci aussi acemicka

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
24 février 2007 à 15:11:11

De toute façon,du moment que tu as Windows IE7 et WMP tu,l´a payé :rire:

a moins que tu l´ai piraté :nonnon:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:02

a moin que tu es prit une clé a l´ecole :rire2:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:33

bon et bien merci a tout le monde de votre aide , bonne journé a tous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment