CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mozilla firefox problème majeur

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:35:06

Bonjours tout le monde , voilà j´utilise generalement mozilla firefox en tant qu´explorateur internet principale , et puis a l´instanc , pcinpact.com publie une mise a jours pour mozilla firefox , donc je vais de suite sur le site la télécharger , je la telecharge , j´installe la mise a jours , je redemarre l´ordinateur pour etre su que la misea niveau se soit bien effectuer , puis au demarrage je relance firefox , et impossibilité de se conecter via firefox !! ! avez vous le même problème ? savez vous d´ou cela peut venir ?

PS : firefox n´est en pas en trvaille Hors connexion .

Voilà merci d´avance de votre aide precieuse

@+

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:37:36
  • La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l´adresse jeuvideo.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

alors que j´essaye de me connecter a jeuvideo.com , j´ai essayer plusieur site (clubic.com / pcinpact etc..) , et toujours le meme resultat !

Merci encor de votre aide

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
24 février 2007 à 14:38:24

Je suis passé en version 2.0.0.2 et j´ai pas de problème.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 février 2007 à 14:39:06

je suis recement repassé a internet explorer avec la version 7,firefox bouffe plus de ressource que n´importe quel autre navigateur,de plus ces derniers temps a chaque ouverture de firefox il y avait bitdefender qui me signalé un spyware qui tenté de rentré sur mon PC!!!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:12

ok , mais le problème c´est que j´ai des pop-up de tout les cotés avec I.E. 7 , et je suis assez habitué a firefox , donc si quelqu´un a une autre reponse ...

sinon merci realvegeta et new-nitendo

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
24 février 2007 à 14:42:24

Opera le top

Performant ,leger,agréable :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
24 février 2007 à 14:43:52

Aucune idée pour résoudre ton problème, désolé.
Mais +1 pour Opera. :oui:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:53

vous etes gentil , mais sa resoud pas mo problème , moi c´est firefox , d´autan plus que dessus j´ai tout mes favories et mot de passes !
merci quand même

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:46:50

:up: svp

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
24 février 2007 à 14:48:06

Je pense avoir un solution :

ouvre une nouvelle session Firefox :

Démarrer > Executer > firefox -p

Enfin essay..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 14:48:50

Réinstallation.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 14:49:12

logiciel gratuit pas de garantie. faut assumer.

tu récupere tes favorie dans mes document tu formate ou tu désinstall firefox et tu réinstall une version mois récente.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:50:45

oui , mais j´ai un peu peur que mes favoris et mot de passe y passe aussi , en reinstallant ...
et j´en est au moin 70 favoris que j´utilise souvant pour la plupart

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:52:12

mais il y a quelque chose que je trouve bisard , je suis allé a l´instancdans ajout/supr de prog. , et je remarque qu´il y a la version 2.0.0.1 de firefox ainsi que la 2.0.0.2 , bon je desinstalle la 2.0.0.1 et je verré bien ...

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
24 février 2007 à 14:52:48

avant de faire quoi que ce soit sauvegarde manuellement le dossier mozilla tout est dedans..

en cas de pépins tu pourras les récupérer

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:53:37

faux espoire , sa ne marche pas et acemicka , il n´y a pas de navigateur payant , donc je vois pas l´utilité de la phrase "logiciel gratuit pas de garantie. faut assumer" .

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:54:05

ok merci pleksiglaz

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
24 février 2007 à 14:55:24

new-nintendoPosté le 24 février 2007 à 14:39:06

je suis recement repassé a internet explorer avec la version 7,firefox bouffe plus de ressource que n´importe quel autre navigateur,de plus ces derniers temps a chaque ouverture de firefox il y avait bitdefender qui me signalé un spyware qui tenté de rentré sur mon PC!!!

Pour les ressources utilisé par Firefox, sa dépend du nombre d´extensions installer sur le navigateur. Si tu n´en mes pas un ta Firefox utilise moins de ressource que IE

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 février 2007 à 14:55:27

di personne sait , ou dans le repertoire firefox il y a les favoris ? car e foullie les dossiers sans rien trouver :s

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 février 2007 à 14:56:15

ha bon ?? je savais pas que ie été gratuit tente de le télécharger avec autre chose que windows que je me marre ou si tu le prend sur un autre site que microsft tente d´install.

ie tu le paye ainssi que windows media playeur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment