CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux préférés sur PC

-kevin_
-kevin_
Niveau 4
23 février 2007 à 22:11:44

un jeu exelent,World of Warcraft,bon un peu cher c´est vrai,mais bon que du bonheur :)
si tu as du temps a consacrer aux jeu je te le conseil fortement
c´est un MMORPG
voila version d´essaie 10 jours :)
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
le site est magnifique en plus,ca donne envie d´y jouer
apres ya l´extension (The burning crusade) a 30 € de plus plus 13 € par mois d´abonnement (carte prepayé 2 mois a 20 €,ce qui veux dire que tu peux y jouer 2 mois et tu peux relancer l´abaonnement a tout moment)

voila a+

-kevin_
-kevin_
Niveau 4
23 février 2007 à 22:12:53

puis je voix que tes une fille,ya des races féminines :lol:
elfe de la nuit powa !!

Genny123
Genny123
Niveau 2
23 février 2007 à 22:35:38

(-kevin_)C´est supposé changer quoi que je suis une fille?

Genny123
Genny123
Niveau 2
23 février 2007 à 22:37:43

Petite question : Pourquoi que dans la liste des forums certains ont des dossiers rouges et d´autres jaunes?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 février 2007 à 22:45:09

Une foi qu´un topic à dépassé les 10 message il devient rouge.

Genny123
Genny123
Niveau 2
23 février 2007 à 22:47:14

Et ça veut dire qu´il va être supprimé?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 février 2007 à 22:47:50

Enfin, il me semble que c´est 10 .. :(

Genny123
Genny123
Niveau 2
23 février 2007 à 22:49:07

merci kevin le lien pour warcraft, trop beau!! Je crois que je l´aime déjà!!

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 février 2007 à 22:49:14

PTDR nan il ne va pas être supprimé, sauf si il en rapport avec du piratage, flood, insultes ect..

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 février 2007 à 22:51:32

Un topic qui dépasse une page de commentaire devient rouge. :)

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
23 février 2007 à 22:52:59

C´est pas 10 mais 20 messages (2 pages)

Sinon le meilleur jeu c´est half-life 2 (si tu aimes le FPS)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 février 2007 à 22:56:01

Mais sinon c´est pas pour être macho genre "Les Action Man pour les garçons et barbies pour les filles" mais le jeu Sims à pour habitude de plaire au filles :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004546_test.htm

Si tu ne connais pas délà..

Genny123
Genny123
Niveau 2
23 février 2007 à 23:59:14

Je dois être un petit garçon manqué, puisque je n´ai jamais accroché sur les jeux Sims!!^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 février 2007 à 00:33:47

salut Genny123 ,bienvenue sur le forum.
Puisque le sujet du topic concerne nos jeux préférés, je vais te répondre. A savoir, dans un premier temps, c´est que sur PC tu peux jouer à des vieux jeux comme des jeux recents, c´est bien pour cela que j´ai d´un point de vue "jeux" craqué sur le monde PC en enlevant de mon dictionnaire personnel le mot "console"...

Donc, il y a quelques jeux assez anciens que j´ai adoré. Cité plus haut, il y a the Nomad Soul. C´est un jeu d´aventure dans un univers futuriste. Il y a beaucoup de réflexion. l´introgue est ficelé comme un roti de porc dans un four, alléchante donc. (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000331_test.htm )
Dans le même genre avec un univers totalement différent, il y a Dragonriders. l´univers est plutôt du type moyen âge. Il a été mal noté et moi j´ai franchement adoré!

Pour faiure simple, j´ai beaucoup aimé Shadowman, un jeu mémorable, la petite perle qui déchire tout! (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000011_test.htm ). Ensuite, il y a aussi le bon gros return to Castle Wolfenstein, Morrowind. En vl´à des bons titres. Freedom Fighters était vraiment bon aussi (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003443_test.htm ),

Sinon, dans les jeux plus récents, je colle pas mal en ce moment sur Dark Messiah et un jeu de stratégie m´attends, c´est Medieval II: total War. de là, je pourrai bien repasser sur Sim City IV que j´ai prêté as un pote mais on, si je ne le récupère pas d´ici là, j´ai le Sim City 3000 a me mettre aussi sous la dent. très bon Sim City aussi, j´ai toujours adoré. Starlancer était au passage très beau, c´était du space-opera.

Les Serious sam étais très bon, le 2 éts vraiment nul. On rajoute en vrac, Call of Duty 1 et 2, Titan Quest, the Suffering, Kingpin, NFS Most Wanted.... Rhôôôôlôlô, des bons jeux sur PC, y a des tonnes et des tonnes. c´est vraiment pas evident finalement!

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
24 février 2007 à 00:41:50

Bah moi, c´est sans hésiter Counter-Strike 1.6 même si c´est vieux...Il ne coûte vraiment pas cher (8euros) et on s´améliore tout le temps. En plus, ça tourne sur les ordis les plus merdiques...(Déja fait tourner sur un pentium 2, 64mo de RAM, 400mhz à l´aise). C´est vraiment un classique ce jeu...

Sinon, vive les consoles de salon.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2007 à 00:53:01

Ouai enfin les consoles de salons, pour les jeux de sports et quelques exclus.Sinon sur pc, je te conseille:

FEAR
Deus EX (ancien mais très bon)
Tes III Morrowind
Tes IV Oblivion
Warcraft III
Company of heroes

déjà ce sera pas mal

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 février 2007 à 00:56:21

chacun son truc mais bon moi je comprends pas le mec qui as un PC et qui dit "vive les consoles"... c´est bizarre franchement!

Genny123
Genny123
Niveau 2
24 février 2007 à 01:02:35

Bon bien je crois que j´ai l´embarras du choix, avec tout ça je peux jouer jusqu´à cent ans!!^^

:merci:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2007 à 01:02:58

:lol: oui carrément

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
24 février 2007 à 08:34:58

WOW c´est pour les bourge sa...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment