salut Genny123 ,bienvenue sur le forum.
Puisque le sujet du topic concerne nos jeux préférés, je vais te répondre. A savoir, dans un premier temps, c´est que sur PC tu peux jouer à des vieux jeux comme des jeux recents, c´est bien pour cela que j´ai d´un point de vue "jeux" craqué sur le monde PC en enlevant de mon dictionnaire personnel le mot "console"...
Donc, il y a quelques jeux assez anciens que j´ai adoré. Cité plus haut, il y a the Nomad Soul. C´est un jeu d´aventure dans un univers futuriste. Il y a beaucoup de réflexion. l´introgue est ficelé comme un roti de porc dans un four, alléchante donc. (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000331_test.htm )
Dans le même genre avec un univers totalement différent, il y a Dragonriders. l´univers est plutôt du type moyen âge. Il a été mal noté et moi j´ai franchement adoré!
Pour faiure simple, j´ai beaucoup aimé Shadowman, un jeu mémorable, la petite perle qui déchire tout! (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000011_test.htm ). Ensuite, il y a aussi le bon gros return to Castle Wolfenstein, Morrowind. En vl´à des bons titres. Freedom Fighters était vraiment bon aussi (
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003443_test.htm ),
Sinon, dans les jeux plus récents, je colle pas mal en ce moment sur Dark Messiah et un jeu de stratégie m´attends, c´est Medieval II: total War. de là, je pourrai bien repasser sur Sim City IV que j´ai prêté as un pote mais on, si je ne le récupère pas d´ici là, j´ai le Sim City 3000 a me mettre aussi sous la dent. très bon Sim City aussi, j´ai toujours adoré. Starlancer était au passage très beau, c´était du space-opera.
Les Serious sam étais très bon, le 2 éts vraiment nul. On rajoute en vrac, Call of Duty 1 et 2, Titan Quest, the Suffering, Kingpin, NFS Most Wanted.... Rhôôôôlôlô, des bons jeux sur PC, y a des tonnes et des tonnes. c´est vraiment pas evident finalement!