CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des PUB et j'ai google en plus

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 10:54:09

BOn jour j´ai un souci j´ai google toolbar mais j´ai quand meme des ub qu dois-je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:03:20

Quel navigateur internet utilises tu ? :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:05:49

Utilises firefox et télécharges l´extension Adblock Plus :-)))

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 février 2007 à 11:05:50

les pubs incrustées, c´est plus dur. pour les pop up, quitte Internet Explorer et rejoins-nous sur Mozilla Firefox :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:09:12

"rejoins-nous sur Mozilla Firefox">
-_-´ on est pas tous dessus ...

Alors pour IE:
http://www.windowsmarketplace.com/category.aspx?bcatid=838&tabid=1

Pour FF, Seamonkey:
https://addons.mozilla.org/firefox/1865/

Et un bloqueur de pub qui marche avec de nombreux logiciel ( navigateurs , messagerie instantanée ...):
http://www.admuncher.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:11:41

A et aussi certains navigateur integre par defaut un bloqueur de pub qu´il faut configuré , si tu utilises un autres navigateur que ceux cité au dessus , cherche , il y en a peut etre un ...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 février 2007 à 11:12:11

nous sommes de plus en plus nombreux. :sournois:
Rejoins-nous toi aussi

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:17:16

Non merci , si je l´ai quitté c´est pas pour y revenir :-) ( a moins que la v3 soit vraiment bien...)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 février 2007 à 11:21:45

pour quelles raisons tu as quitté Firefox pour revenir sous IE malheureux ?!

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
23 février 2007 à 11:23:59

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:24:40

" pour revenir sous IE malheureux ?! "
qui t´as dit que je suis revenu sous IE ? :)
Bon maintenant on arrete de flooder , on est un peu HS la >.< , je crois que l´auteur de ce topic a eu sa réponse ...

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 11:58:59

merci les gars mais aller faire un tour sur ce topic aussi svp et essayer de trouver ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10835811-1-0-1-0-0.htm

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 février 2007 à 11:59:21

moi depuis 2004 je suis sous firefox,mais avec les changement apporté a ie7 je suis revenue dessus,firefox a la sale habitude de bouffé plus de mémoire que n´importe quel navigateur!!!!

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
23 février 2007 à 12:12:35

Vous savez qu´on peux faire une recherche google en inscrivant un mot dans la barre d´adresse avec firefox mais moi en installant yahoo toolbar ça ma mit a la place de google yahoo shearch. Si vous saviez comment remettre google :merci:

reno_
reno_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:52

Pour être tranquille, j´utilise :

FIREFOX + ADblock + NoSCRIPT ( qui bloque le code Java, et c´est vraiment efficace ! On peut également choisir quels sites on autorise en Java )

a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment