Pour info, "autant pour moi" n´est pas la bonne orthographe.
Ca s´écrie "au temps pour moi" , ca vient des militaires qui faisaisent des marches en alignement etc, quand un soldat se trompait de direction ou de temps, il disais au temps pour moi.
Voila petite information mdr