CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nom de ce logiciel jtrouve po

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
22 février 2007 à 20:28:35

Bonjour je voudrais savoir le nom de ce logiciel svp

http://www.youtube.com/watch?v=gNRBOJBrIyc

http://www.youtube.com/watch?v=d_CcCYjmKjk&mode=related&search=

c le meme

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2007 à 20:47:35

Et bein,c´est écrit en gros sur la première vidéo! T´es pas capable par simple déduction de prendre "h-b-o h-t-l" et de l´écrire dans la barre de recherche google?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
22 février 2007 à 20:48:51

Je pense qu´il parle du logiciel pour avoir plus de crédits.

altabor
altabor
Niveau 18
22 février 2007 à 20:52:43

Ah,ouais,c´est bien possible,autant pour moi alors!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2007 à 20:55:51

Regarde dans la description de la vidéo. :sarcastic:

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
22 février 2007 à 21:53:41

Pour info, "autant pour moi" n´est pas la bonne orthographe.
Ca s´écrie "au temps pour moi" , ca vient des militaires qui faisaisent des marches en alignement etc, quand un soldat se trompait de direction ou de temps, il disais au temps pour moi.

Voila petite information mdr

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 février 2007 à 21:58:08

nonobstant, "autant pour moi" est français, mais n´a pas le même sens
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

:-)

Val83
Val83
Niveau 10
22 février 2007 à 23:17:18

nonobstant c´est un synonyme de malgré mais qui s´utilise plus difficilement non ? jlé vu en french

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
23 février 2007 à 02:32:15

Arf jme suis trompé de forum..j´dois etre sur le forum "Ortographe" :rire:

:dehors:

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 10:07:54

J´ai regarder dans la description il n´y a rien et j´ai demander a la personne vu qu´il parle français il ne m´a pas repondu

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 10:47:54

ya quelquin?

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 12:32:59

alllor?

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 février 2007 à 12:48:25

nan nan c´est au temps pour moi sauf que ses con de francais on intégré le "autant pour moi" comme la vrai expresison ce qui est FAUX

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:50

tu donnes des cours de français maintenant?

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:53

t con ou quoi ya marké c le logiciel HABBO
http://www.habbo.fr/

yen a des fois :nonnon:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 février 2007 à 12:53:34
  1. Narmor
  2. Posté le 23 février 2007 à 12:48:25
  3. nan nan c´est au temps pour moi sauf que ses con de francais on intégré le "autant pour moi" comme la vrai expresison ce qui est FAUX

:d) Tu sait quoi? OSEF :noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 février 2007 à 12:56:30

je parlai pas pour toi ma biche :) . C´est fort ca de croire que tout ce qui se dit ca nous concerne. t´est trop fort man

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 13:15:41

narmor ya pas de logiicel sur www.habbo.fr mai je ve le nom du logciel qutilies les gars dans les videos

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 14:54:53

allo ya quelquin qi pe maider au moin prendre mon adresse msn

Sylvaindeca7@hotmail.fr

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
23 février 2007 à 18:35:38

je me suis renseigner aparament ce sont des script

ou puisje en trouver?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment