Si tu a acheter un PC chez dell (HP, Acer ou autre) qui est pré-installé mais que tu instal le CD master ( ou restore ou un autre nom) de dell (HP, Acer ou autre) il y a pas de probleme...
Si tu as un probleme tu les appelles et il regle le probleme !! !
Mais si tu install un XP, dell, hp, acer... sur un PC autre ... et bien la tu as de petit souci... Car le CD XP de ses marques la est juste modifier pour une install global... (XP+pilote+pack+....)
S´est un clasique du genre !! !
Et ton probleme ressamble bien a se style de chose ... (Mais je peut me trompé...)