CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme fond d'ecran pc

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:05:07

Bonsoir a tous

voila je vien d´acheter mon pc aujourd´hui et toute les 10 minutes environ j´ai un fond d´écran qui s´affiche en disant que les enregistrement du pc sont bien transmise, ce fond d´écran coupe tout les programme que j´ai et j´aimerais savoir comment l´enlever
:merci:

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:10:40

:up: please

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:39:21

:up: please

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
22 février 2007 à 19:41:25

fais un screen..

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:43:06

pas d´appareil photo dsl

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2007 à 19:44:20

Comme si un APN était obligatoire pour pouvoir faire une photo de ton bureau. :sarcastic: Tu ne connais pas l´impression écran ?

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:46:00

pas d´imprimante

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2007 à 19:46:44

:hum: Tu le fais exprès ou quoi ?

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 19:47:31

non malheuresement

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
22 février 2007 à 20:01:03

il est idiot !
un sceen c´est une capture d´ecran tu en fait une en apuillent sur la touche imp écr syst
et dans paint tu fé ctrl + v !
voila !

ivat18
ivat18
Niveau 9
22 février 2007 à 20:06:07

vbous etes chié de lui fire qu´il est con ... est ce que les premieres fois vous saviez tous faire ?? ? ca m´etonnerait ....

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 février 2007 à 20:09:39

deja dés la naissance il aurait du savoir le faire,ce n´est pas de notre faute si c´est un gros nullard :gni:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:10:58

18 ans :rire:

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 20:11:11

laisse tomber ivat18
j´y connait rien parce que je passe pas ma vie dessus c´est tout

sinan j´ai pigé pour le screen et maintenant j´attend que l´image revienne en espérant que sa marche. l´image c´est genre sa s´affiche comme si on disait vous avez mal étein votre ordinateur windows essaye de voir si les fichier bla bla bla.
meme ya une barre jaune avec des pourcentages

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 février 2007 à 20:12:07

il parle de l´écran de veille la ? Si oui faut juste clique droit sur l´écran (avec la souris bien sur, pas avec ton doigt) ensuite propriété, et tu vas dans écran de veille et tu enleves ou tu rajoute plus de temps.

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 20:13:02

ca va jsui pas débile non + j´ai supprimé l´écran de veille et sa me le fait toujours

tolgam
tolgam
Niveau 9
22 février 2007 à 20:18:29

ouvre paint
clic droit,coller dans paint,enregistre ton image sur ton bureau

puis va sur
http://www.imageshack.us/
tu upload ton image

tu copie l´adresse puis tu nous l´indique ici

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 20:21:37

ouai la j´attend que l´image se repointe

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 février 2007 à 20:24:20

Et grand j´ai jamais dis que tu étais débile, ben débrouille avec ceux qui ce foute de ta tronche ;)

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
22 février 2007 à 20:26:18

ouai mais quand tu me dit de faire clic droit avec ma souris et pas avec mon doigt c´est me prendre un peu pour un abruti :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment