Pourtant des les menus du IPOD il est écrit : CLips vidéos
faut réflechir avant de répondre comme des boulets
Sinon
Mon iPod fait Radio
, j´ai trouvé une radio mais je n´arrive pas à la mettre
je dois faire comment?
(iPod Nano)