En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPod problème svp!!
st-barbarus
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:57
Bonjour à tous, avec Itunes je n´arrive pas a mettres mes propres vidéos sur mon iPod Nano 4 Go
aidez moi
une marche à suivre
00mohgta7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:05:30
Voir le forum MAC !
PiKaPuE
Niveau 10
14 février 2007 à 19:06:36
00mohgta7 > si il est sur PC, il va se faire jeter du forum mac.
faut pas confondre iPod et Mac...
St-BaRbarUs > il faut convertir tes vidéos en .mp4
00mohgta7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:10:49
Ah ouais ..
MAC ou PC, boulot ou relax ?
st-barbarus
Niveau 10
14 février 2007 à 19:11:03
Ok
Et ensuite je le place dans quels fichiers
J´ai: Ipod St-barbarus
Musique:
Ajouté récemment Années 90 Clips vidéos Les 25 les plus écoutés
Etc...
PiKaPuE
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:29
tu prends ta vidéo convertie en .mp4 et tu la glisse dans iTunes. elle devrait s´ajouter automatiquement dans le section film. ensuite tu modifies le TAG de la vidéo (si c´est un film / un clip, etc...)
00mohgta7 > je vois pas vraiment le rapport...
st-barbarus
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:58
Je la glisse dans iTunes??
Quel dossier?
st-barbarus
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:04
Ou alors je le glisse direct sur le dossier Ipod
Attendez j´essaye
Vous n´avez pas un lien pour un convertisseur
00mohgta7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:17:11
iTunes le fait pas tout seul ??
st-barbarus
Niveau 10
14 février 2007 à 19:17:57
En plus iTunes fait installer une version de Quicktime