C´est pas toi qui à un problème
mais plutôt Vista
C´est pour ça on ne le répétera jamais assez qu’il ne faut jamais acheter un Os ou autre à sa sortie mieux faut attendre que certain problème soit régler avant de foncer l´acheter, comme-ça on à moins de surprise. 