CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le programme a cessé de fonctioner vist

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 13:51:01

Bonjour
J´ai une erreur récurante sous vista. Je possède le jeu runaway dream of the turtle. Un cr4ck officiel de ce jeu est sorti sur le site officiel.
Mais voila quand j´intalle le jeu il marche nikel. Et quand je met le cr4ck et que j´essai de lancer il me dit " Le programme a cessé de fonctionner... ) et il propose d´envoyer l´erreur a windows.
Bon c´est pas un probleme très très grave étant donné que je possède le cd donc je peux quand meme y jouer. Mais bon quand meme cela veut dire qu´il faut abandonner les cr4ck sous vista ?
Merci de vos réponses.

PS Je reprécise que je possède le jeu donc pas la peine de me dire que je pirate.

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 février 2007 à 13:53:10

Un cr4ck officiel :ouch2:

t´as voulu dire un Patch officiel je pense.. ^^

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 13:55:32

non non je parle du cr4ck officiel ! Je vais chercher le site pour poster le lien. Pour preuve.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 13:57:06

Si vous avez acheté Runaway 2, vous faîtes peut-être partie des quelques malheureux pour qui un "Veuillez insérer le CD original" s´affiche inlassablement à chaque tentative de lancement du jeu. Ce bug, dû à une incompabilité matérielle rare, peut-être résolu via un patch disponible à cette adresse, qui s´appliquera après avoir entré un code d´activation. Pour l´obtenir il vous faudra vous munir d´une preuve d´achat dûment scannée que vous enverrez par mail au support du jeu à l´adresse : support@runaway-lejeu.com, accompagnée d´un petit courrier explicatif.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également vous rendre sur cette page, où tout vous sera détaillé.

http://www.jeuxvideopc.com/news/6457-patch-runaway-2-dream-of-turtle.php

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 février 2007 à 13:59:46

ah ouais,

ben dsl je peux pas t´aider (j´ai pas le jeu)
mais as tu poser la question sur leur forum?

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:04:32

En fait mon lecteur dvd 1 est occupé par warcraft tous le temps.
Mon lecteur dvd 2 est occupé par les sims histoire de vie.
Donc j´avais mis ce cr4ck officiel pour éviter de changer de CD tous le temps sur XP.
Mais maintenant que j´ai vista ca marche pas.
Donc ma question est de savoir si les cr4ck fonctionnent sous xp ? Si ya une petite manip a faire.
Parce que a chaque fois que je tape jeux + cr4ck + vista dans le moteur google il me propose de cr4cker Vista. Pas de tuto sur les cr4ck de jeu pour vista.
Mais moi je suis pas une pirate !! !! Je ne telecharge pas. Je me ruine en jeux mais je ne télécharge pas.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:06:41

Oui il faudrait que je pose la question sur leur forum directement. J´ai déja fait une recherche mais je vois rien.
Je pense que on ne peut pas cr4cker sous vista.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
14 février 2007 à 14:08:42

A tous hasard quand tu fait un clique droite sur le fichier.exe est-ce que tu à l´onglet de compatibiliter comme XP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 14:08:48

Moi je pense plutôt à une incompatibilité du patch avec Vista.

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:31

essaye ça
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=27569&sid=af2bc690510a3589983bec3593628834

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 février 2007 à 14:10:06

bien vu Nero-Express-LG :content:

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:14:43

Oui quand je fait un clic droit j´ai l´onglet donc tu parle comme sous xp pourkoi ?

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:18:09

K nin ton lien ne marche pas.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
14 février 2007 à 14:18:57

Essaye de le mettre sous compatibiliter 98 ou sous XP qui sais ton jeu pourrai tourner sans problème.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:19:01

Nero Xpress LG que dois je faire aprés le clic droit ? Compatibilité ?. ..

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:20:16

d´origine il est sous xp. Je vais essayer de le mettre sous 98.
Et c´est quoi nt 4 ?

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 février 2007 à 14:20:19

bah si mon lien marche bien..

fin bon, copié/collé :

Voici une solution provisoire qui peut ne pas fonctionner sur tous les ordinateurs équipés de Windows Vista :

1. Faire un clic bouton de droite de la souris sur le raccourci Runaway 2 situé sur le Bureau.
2. Cliquer Propriétés.
3. Cliquer l´onglet Compatibilité.
4. Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionner Windows XP (Service Pack 2).
5. Cliquer Appliquer puis OK.
6. Exécuter Runaway 2 en double-cliquant le raccourci.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:24:42

Sous 98 ca marche pas il s´execute meme pas. Arf quel soulerie ce vista.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:25:57

Sous xp 2 ca marche pas non plus.

corlie
corlie
Niveau 8
14 février 2007 à 14:27:15

windows 2000 non plus.
Nat 4 non plus. Window 95 lol non plus.
Je suis gatée je crois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment