En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du nouveau dans vista !
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 17:44:34
En effet tu graves cet iso sur un dvd, ensuite tu redemare ton ordi, et tu vas dans le bios, la tu fais en sorte que se soit ton lecteur dvd qui soit en premier sur la liste du boot ^^
et la normalement, ton ordi boot sur ton dvd
supermario007
Niveau 10
14 février 2007 à 17:53:59
ok mais c´est pas un cd bootable? comment on en cree un?
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 17:59:41
Si c´est une image, sa sera bootable ;) je n´entrerais pas plus precisement dans ce sujet car on va vite tomber dans le coté obscur de l´informarique ... XD
supermario007
Niveau 10
14 février 2007 à 18:04:49
ok mais bon j ai etait ds le bios mais ca ne fonctionne tjrs pas .........