En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du nouveau dans vista !
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 10:29:35
Bonjour a tous ! ce matin en regardant dans windows update si ils y avaientt des mises a jour a faire je me suis apercu d´une drole de mise a jour: "dreamscene préface" j´installe cette mise a jour je redémare mon ordinateur et...
on peut mettre des vidéos comme fond d´ecran ! pour l´instant une vidéo est fournie comme exemple mais rien ne vous empechent de prendre une vidéo a vous.
Pat_labor
Niveau 9
14 février 2007 à 10:33:47
mouarf, ça doit bouffer des ressources, ce truc !
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 10:34:41
oups dsl pour le double post mais je tiens a préciser que 2go de ram est une bonne carte vidéo sont vivements conseiller !
vivlahorde
Niveau 10
14 février 2007 à 10:54:44
ils sont fort pour faire des truc qui serve a rien quand même...
beryl sous linux est 10 fois mieux
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 11:29:45
si sa sert pas sous windows en quoi sa sert plus sous linux ?
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 11:32:14
Je n´ai pas eu cette mise a jour moi
avenger_spirit
Niveau 10
14 février 2007 à 11:33:44
Euh VLC a cette fonction, donc bon...
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 12:05:08
Comment sa se fait qu´on ai pas les mises a jour en meme temps? (dans le meme pays en plus...)
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 12:15:28
je crois que c´est parce que c´est pour windows vista ultimate seulement:
Haaaa, voila^^ Je me disais c´etait bizzard quand meme^^
Merci, au moins j´ai une reponse claire la
Je pense que la version francaise ne va pas tarder^^ (enfin j´espere...lol)
Ptite_Pomme
Niveau 7
14 février 2007 à 15:36:25
Vous dites que c´est possible avec VLC ? comment ?
KoCaKoLa
Niveau 7
14 février 2007 à 15:54:13
Niark, pour une fois je regrette pas d´avoir acheté la Ultimate ^^
KoCaKoLa
Niveau 7
14 février 2007 à 15:59:19
VLC, c´est tout con, c´est "Vidéo"/"Papier Peint"
supermario007
Niveau 10
14 février 2007 à 17:17:14
excuser moi mais sur mon ordi (j ai windows xp) et j ai un iso de vista dessus mais je ne sais pas quoi faire avec ? car ce n´est pas un fichier executable? on me dit de le booter au demarage de mon ordi alors je le grave sur un cd mais il ne se reboot pas comment faire?
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 février 2007 à 17:42:58
Ptite_Pomme profil
* Posté le 14 février 2007 à 15:36:25 * Vous dites que c´est possible avec VLC ? comment ?