CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du nouveau dans vista !

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 10:29:35

Bonjour a tous !
ce matin en regardant dans windows update si ils y avaientt des mises a jour a faire je me suis apercu d´une drole de mise a jour: "dreamscene préface" j´installe cette mise a jour je redémare mon ordinateur et...

on peut mettre des vidéos comme fond d´ecran ! pour l´instant une vidéo est fournie comme exemple mais rien ne vous empechent de prendre une vidéo a vous.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
14 février 2007 à 10:33:47

mouarf, ça doit bouffer des ressources, ce truc !

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 10:34:41

oups dsl pour le double post mais je tiens a préciser que 2go de ram est une bonne carte vidéo sont vivements conseiller ! :ok:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 février 2007 à 10:54:44

ils sont fort pour faire des truc qui serve a rien quand même...

beryl sous linux est 10 fois mieux :oui:

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 11:29:45

si sa sert pas sous windows en quoi sa sert plus sous linux ?

koda77
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 11:32:14

Je n´ai pas eu cette mise a jour moi :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 février 2007 à 11:33:44

Euh VLC a cette fonction, donc bon...

koda77
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 12:05:08

Comment sa se fait qu´on ai pas les mises a jour en meme temps? :question: (dans le meme pays en plus...)

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 12:15:28

je crois que c´est parce que c´est pour windows vista ultimate seulement:

http://windowsultimate.com/blogs/extras/archive/2007/01/07/windows-dreamscene.aspx

programme
programme
Niveau 10
14 février 2007 à 12:19:33

Ca existait déjà sous XP, j´ai un pote qui regarde MTV en fond d´écran...

koda77
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 12:38:46

wario03 > Je suis sous Vista Ultimate :-(

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 12:47:53

quand tu vas sur windows update clique sur un truc du genre rechercher des mise a jour pour d´autre produit microsoft ou un truc dans ce genre la.

koda77
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 12:57:26

Deja fait, et rien du tout.....

wario03
wario03
Niveau 9
14 février 2007 à 14:03:46

maitenant on sait pourquoi ta rie !

http://www.clubic.com/actualite-69713-windows-vista-dreamscene-fonds-ecran-animes.html

koda77
koda77
Niveau 5
14 février 2007 à 14:47:36

Haaaa, voila^^ Je me disais c´etait bizzard quand meme^^

Merci, au moins j´ai une reponse claire la :)

Je pense que la version francaise ne va pas tarder^^ (enfin j´espere...lol)

Ptite_Pomme
Ptite_Pomme
Niveau 7
14 février 2007 à 15:36:25

Vous dites que c´est possible avec VLC ? comment ?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
14 février 2007 à 15:54:13

Niark, pour une fois je regrette pas d´avoir acheté la Ultimate ^^

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
14 février 2007 à 15:59:19

VLC, c´est tout con, c´est "Vidéo"/"Papier Peint"

supermario007
supermario007
Niveau 10
14 février 2007 à 17:17:14

excuser moi
mais sur mon ordi (j ai windows xp) et j ai un iso de vista dessus mais je ne sais pas quoi faire avec ? car ce n´est pas un fichier executable? on me dit de le booter au demarage de mon ordi alors je le grave sur un cd mais il ne se reboot pas comment faire?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 février 2007 à 17:42:58
  • Ptite_Pomme profil

* Posté le 14 février 2007 à 15:36:25
* Vous dites que c´est possible avec VLC ? comment ?

:d)
http://img256.imageshack.ack.us/img256/263/vlcppzk4.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment