EvilElf -> ca dépend des version, Daemon Tools peut foutre un bordel pas possible dans tes disques en émulant un pilote Scsi, (sur une de la version 3 il m´avait aussi obligé à reformater)
sinon, pour ta connection internet, ca dépend, si tu es sur adsl avec un cable ethernet entre toi et le modem, il n´y aura peut etre rien à configurer (tous les paramètres sont dans le modem)