CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT: restauration systeme svp

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:08:27

Bonsoir tout le monde , c´est vraiment urgent si vous pouvez repondre au plus vite ça serait ideal vraiment , je voudrais savoir si je restaure mon systeme a létat dorigine c a d comme quand j´ai acheté mon pc , est ce ma connexion internet sera supprimé? merci

ps2man
ps2man
Niveau 10
11 février 2007 à 19:09:22

oui il faudra la reinstaler

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:10:55

Autant reformater si tu veux retrouver ton PC à l´état d´origine.

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:13:20

bon je le ferais pendant les vacances , le soucis c´est que mon lecteur et graveur a la fois n est plus reconnu du jour au lendemain (je crois que ça vient de deamon tools) et l´autre blem c´est que j´ai plus aucun point de restauration parce que javais eu un virus avant ; le seul qui me reste c ´est celui d´origine ... une derniere question est ce que les favoris de mozilla seront supprimé , et si oui ya t il un moyen de les conservés? merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:14:47

Ah c´est juste pour un lecteur. Cliques sur Démarrer, executer et tapes : devmgmt.msc, double cliques sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", Désinstaller la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarres le PC.

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:15:48

en gros la commande que tu viens de me dire sert a rien? reinstaller les pilotes d´origine? (jai rajouter un nouveau disque dur aussi en ide )

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:16:57

je veux retrouver mon lecteur dvd/graveur (2 en 1) ds poste de travail jai chercher les pilotes aucun existe c un philips 8801 , il est meme plus reconnu pourtant je lai bien rebrancher et tout

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:53

En faite il n´est plus affiché dans le poste de travail c´est ça ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
11 février 2007 à 19:18:19

EvilElf -> ca dépend des version, Daemon Tools peut foutre un bordel pas possible dans tes disques en émulant un pilote Scsi, (sur une de la version 3 il m´avait aussi obligé à reformater)

sinon, pour ta connection internet, ca dépend, si tu es sur adsl avec un cable ethernet entre toi et le modem, il n´y aura peut etre rien à configurer (tous les paramètres sont dans le modem)

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:19:47

oui il nest plus afficher , il y a rien dans poste de travail , un logiciel a meme signaler que ce materiel a été enlever , sinon pr la version deamn tools c la 4.08 je lai desinstaller la , mais aucun lecteur dvd est reconnu commetn faire alors?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:27

Tu fais ce que je t´ai dis.

"Cliques sur Démarrer, executer et tapes : devmgmt.msc, double cliques sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", Désinstaller la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarres le PC."

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:21:42

bon je te tiens au courant je le fai
merci

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:22:32

derneire question , jai deux ligne canal ide secondaire je desinstaller les deux?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:47

Tu en as deux :question: Fais un screen plz

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:26:11

2 petites sec je le met sur imageshack

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:29:33

voila :

http://img254.imageshack.us/my.php?image=screen2jn4.png

MERCI de ton aide vraiment

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:30:28

En faite tu as deux DD ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:31:18

De toute façon désinstalle la premiere ligne canal IDE secondaire.

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
11 février 2007 à 19:31:51

au total jen ai 3 , deux d´origine un de 20 et un de 300 et la jen ai rajouter un autre de 300 aussi pour les sauvegardes

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:32:40

Okay et c´est lequel qui n´est pas reconnue ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment