En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros souci avec mes pilotes graphiques
altayr
Niveau 6
11 février 2007 à 20:46:17
petit remontage de topic.
altayr
Niveau 6
11 février 2007 à 22:41:36
^^
altayr
Niveau 6
11 février 2007 à 23:39:20
Vous pensez que sa peut venir de mon écran ?
PS: Un catodique en 17 acheter en 2001. Il était branché en DVI (avec un adaptateur) depuis les vacances de noël. La je l´est rebranché normalement (VGA) pour tester mais sa fait toujours la même chose.
youssef_titeuf
Niveau 3
12 février 2007 à 02:26:57
salut a tous cela m´a deja arriver et j´ai trouver que macarte n´etais pa bien inseree dans le port agp je te conseille de la reinseree bien sans utiliser le vice qu´on utilise pour la fixer
altayr
Niveau 6
12 février 2007 à 09:44:50
Elle est bien insérer. Je l´est même changer de port pci-express pour voir si c´était pas le port mais non. Sa fait toujours pareil ....
altayr
Niveau 6
12 février 2007 à 11:46:24
taschentiger
Niveau 6
12 février 2007 à 12:28:18
Peut-être sa peut venir de l´alimention. Pour une 7600gs je conseille du 350w. Tu peut le voir sur le bloc d´alimentation dans l´U.C
altayr
Niveau 6
12 février 2007 à 13:45:40
Je crois que j´ai du 460W. En tout cas j´ai plus de 350 c´est sur.