CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros souci avec mes pilotes graphiques

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 16:16:55

Je vien d´avoir un gros souci avec mon pc !
Mon pilote graphique fait planté mon pc....

Quand j´installe celui fourni avec la carte graphique, mon pc plante (il boot plus ya ds trait partout c la merde). Quand j´installe celui du site de NVIDIA sa me fait pareil .......
Heureusement il y a les restauration système qui marche en mode sans-échec.Sinon je pourrais même pas demander de l´aide !

Si quelq´un peut m´aider sa serait super !

VITE SA CRAINT JE STREESSS !! !!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 février 2007 à 16:18:32

tu vas sur touslesdrivers.com où il y a les bons.

et n´oublie pas directx9.c

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 16:21:53

Déjà tenter. J´ai essayer la version 93.71 et la version 93.81 beta de ma carte graphique et sa continu !

Vous pensez que la carte graphiques peut etre foutue ?

La perso je vois pas dout sa peut venir ......

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 16:45:34

Compatible avec quoi ?

Et puis elle aurait pété comme sa d´un cout ? C´est bizar quand même.... Hier elle marché nikel !

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 17:22:40

Alors personne peut m´aider ?
Je vais pas changer de carte graphique sous pretexte qu´elle est peut être foutue ..... faut quand même être sur !

Ya des professionnels ici ?

doumer
doumer
Niveau 9
10 février 2007 à 17:57:13

s´est quoi ta carte ?

Moi j´ai ue un truc du meme stile, avec une carte...

Les dernier pilote ne passait pas (a cause du truc SLI) je suis revenue a une vertion plus encienne et la s´est impec !! !

J´ai chercher sur Google et j´etais pas le seul avec se blem de pilote ...

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 18:24:43

c´est celle là :
http://www.sparkle.com.tw/fr/product_detail.asp?id=50&sub_id=88
Mais je n´en ai pas deux ....
J´ai essayer avec tous les drivers possibles et imaginables.
Celui du site de la carte graphiques, du cd fourni avec, une nouvelle version et encore même une version beta .... je c plus koi faire !
Comment savoir si c´st ma carte graphique qui à rendu l´âme ?

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 19:03:26

Alors .... une idée ?

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 19:42:34

J´aimerais vraiment avoir une solution ......
C´est pour sa que je remonte se topic en première page ! :ok:

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:03:48

:up:

Comment savoir si c´est ma carte graphique ou autre chose qui est responsable ?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
10 février 2007 à 20:08:09

Ta essayé un ancien pilote ??

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:09:38

Le plus ancien que j´arrive à avoir c´est celui du site officiel en lien en haut .... mais si tu me dis ou trouvé + ancien je suis preneur ! :ok:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
10 février 2007 à 20:13:05

C´est quoi ton système d´exploitation ?? Si c´est du 64 bits, prends pour 64 bits, si vista > pour vista ...

Je trouve plus les anciens drivers sur nvidia.fr... la page veut pas s´ouvrir !!

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:18:05

J´ai win xp SP2 en 32bits (processeur Athlon 64 3800 +) Jvé pas tout énuméré.... lol
Mais je sais pas comment je pourrais savoir l´état (physique) de ma carte graphique .... est ce qu´elle est morte ou bien c´est un problème logiciel ?

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:24:54

J´ai ressi à chopé la v91.31 sur le site de sparkle ....... la version donnée été la 91.47 (je crois) et la dernière la 91.71 et il existe même la 91.81 beta ........ mais aucune ne marche ....

Je vais donc de se pas essayer la v91.31 en espérant qu´elle marche !

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:35

Si tu installes aucun driver, tu pexu quand meme aller sur windows, voir le bureau etc.., logiquement, PB software..

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:40:08

Depuis ce matin (quand j´ai eu le prob) j´ai carrément formaté ma partition windows donc en fait je n´est aucun pilote pour ma carte graphique puisque aucun ne veut s´installer.Quand j´essaye, l´instal s´arrète en plein milieu et l´écran devient plein de trait et de carreaux colorée et aprés écran noir et "reset" ........Mode sans éhec oblige et restauration system .........

PS:Au démarage de mon pc, le logo de ma carte mère et celui du chargement de windows son plein de trait.

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 20:56:35

Verdict après essai d´un ancien pilote :
Toujours la grosse merde! Ecran colorée à petit carreaux et écran noir, mode sans échec et restoration system !

La il me faut une solution ou le PC va passer par la fenêtre !!

Rien!! Nada!! Aucun pilote ne fonctionne !! Ni l´anciens ni le "moyen" ni le récent !!

altayr
altayr
Niveau 6
10 février 2007 à 21:11:02

:up:

Alors verdict ?? ??? Vous en pensé quoi ?

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
10 février 2007 à 21:16:16

La CG doit etre défectueuse, car la, c´est pas la faute des pilotes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment