Je vien d´avoir un gros souci avec mon pc !
Mon pilote graphique fait planté mon pc....
Quand j´installe celui fourni avec la carte graphique, mon pc plante (il boot plus ya ds trait partout c la merde). Quand j´installe celui du site de NVIDIA sa me fait pareil .......
Heureusement il y a les restauration système qui marche en mode sans-échec.Sinon je pourrais même pas demander de l´aide !
Si quelq´un peut m´aider sa serait super !
VITE SA CRAINT JE STREESSS !! !!!