CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour achat d'un pc!?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
10 février 2007 à 20:44:45

a ok bon pourrait tu me donné les cm compatible core2duo sur ce site:
http://www.sohodiffusion.com/configurpc.asp

clic dans le blanc ou ya carte maittresse tu va voir les cm que je peu prendre.

sinon ce prosseseur intel: INTEL CORE 2 DUO E4300 1.80GHz 2MB L2 CACHE LGA775 800MHz FSB

c 2x 1.80GHz ? donc 3.6GHz es 2 enssemble?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 février 2007 à 03:14:37

:up:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
11 février 2007 à 03:52:11

salut.
Non, e4300 c´est 15 fois mieuc parce que c´est une autre architrecture. e4300 = 1,8 mgh mais >> à 4 3,5Mgh :ok:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
11 février 2007 à 03:52:52
  • P4

(chuis bourré)

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 février 2007 à 06:20:10

pour ma part, j´ai eu précédemment un Medion, acheté chez Carrefour. Pour se faire la main, c´est largement suffisant.

J´ai changé ma bécane recemment et je suis allé chez un assembleur indé, LDLC pour être précis. Habitant pas très loin, c´est nikel. J´ai tout commandé mais je ne me suis pas pris la tête, je l´ai fait monté et j´ai fait installé XP. Alors, je ne suis pas un grand bricoleur dans l´âme mais oui, je installer XP, les doigts dans le nez.

Voici les raisons qui m´ont poussées à faire ce choix. Dans un premier, temps, il ne faut pas oublier qu´il y a une garantie de montage. Il se peut qu´il y ai des problèmes de surchauffes par exemples à cause d´un mauvais montage. L´erreur est humaine et cela peut arriver à n´importe qui. La différence est là: monté en magasin, tu as une garantie, met toi bien cela en tête...

D´autre part, quand tu le fait monter et installer l´OS, sa veut dire qu´il va être testé pour contrôler la stabilité, en tout cas, chez LDLC c´est le cas. Ce doit être enervant d´avoir en face de toi une machine avec des pièces qui ne sont pas homogènes, genre un AMD64 2800+ avec une 8800GTX... par ce que là aussi, le vendeur t´aiguillera toujours. Pour moi, ce fut le cas à part quelques pièces précises comme le proco, j´ai opté pour un modèle au dessus du sien!

Ne te casse pas la tête, va chez un assembleur si tu veux et fait le monter!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
12 février 2007 à 21:28:29

:up:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
12 février 2007 à 22:14:57

Prend sa :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042364.html

ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00054273.html

et en carte mere
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040111.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment