CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour achat d'un pc!?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 février 2007 à 23:05:05

:salut:
vues que je ne mis connais pas trop en ordi(j´ai quand meme une base) je vous pose quelque question ok

1.puis-je trouvé un ordi pour gamer(monté sois-meme) plutot bien a 1200$can+taxe qui va me faire marché pas mal de jeux a fond ou a medium pendant apeu-près 1 ans(ou moin)?

2.A quoi sert exactement une carte mère,si on a une carte mère bon marché c quoi que sa fait?

3.
http://sto.secure-shopping-online.com/sto/showPr
oductDetail_fr.jsp
cette carte est-elle bien(a ce prix)

4.est-ce que quelqu´un serait près a me fère une config dans mes prix(avec nimporte quel site)? si c trop long je comprendrai

5. :merci: d´avoir lu jusqu´au bout, si g d´ autre question je vais les dire plus tard^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 23:12:30

1. oui c´est jouable si tu as déja un moniteur

2. question d´évolutivité, de potentiel et de qualité de chipset, mais aussi de qualité de fabrication

3. lien foireux :-)

4. étant frnçais, je peux te montrer quelques configs de jeu honnêtes made in france, mais je ne sais jamais combien fait le dollar canadien

5. pas de souci mec, je te montre un pc correct signé grosbill

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 23:14:31

ce genre de config est pas mal
http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch

mais, la carte mêre est pas top, ECS, c´est du second choix (comme asrock par exemple)

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 février 2007 à 23:20:53

voila:
http://sto.secure-shopping-online.com/sto/showProductDetail_fr.jsp

ton lien arrive a la page d´accueille

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 23:23:55

c´est la soirée des liens foireux lol

le tien me jette sur une page du site, mais vierge :(

sinon
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-configuration/44820/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

celui-là devrait fonctionner

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 février 2007 à 23:28:36

c bizzard car chez moi mon lien marche bien
sinon la carte c´était:

BFG Tech GeForce 7950 GT OC 512MB PCI Express
,avec sli
pour 452.50$can soit 293.52*Euro

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 23:39:38

je croyais que tu parlais d´une carte-mêre lol

alors bon, 300€ la 7950GT c´est du vol qualifié

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 01:56:13

pk du vol?
sinon une bonne carte a 400$ et - on peu en trouvé?

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2007 à 02:06:00

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045041.html ^^

sinon dans la même gamme de perfs, on trouve la x1950 pro chez ati, un chouilla moins chère

petit comparo
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=581&model2=607&chart=204

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 04:04:15

cette carte mère?
http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=4066

et cette carte graphique:
http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=4207

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 04:05:31

j´avais oublier,cet écran:
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?products_id=25731

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 13:21:13

:up: svp

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 13:29:31

quel est la différence entre un amd X2 et intel core 2 duo?
quel est le mieu?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 février 2007 à 13:42:15

ok :merci: pour ta réponsse, d´autre!?
sinon je suis pas sur de comprenre ta question dsl

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
10 février 2007 à 01:24:14

:up:

ya t´il une grande différence entre la 7900 GT 256mo et la 7900 GS 512mo? et si ya écrit OC dans le nom d´une carte graphique tel:
BFG Tech GeForce 7950GT :d) OC :g) 512MB PCIe 2xDual-Link DVI HDTV

sa veu tu dire overclocké? ou c autre chose?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 février 2007 à 01:29:02

l´écran a l´air correct, le prix est alléchant en tout cas et les specs sont très honnêtes

enfin sur le papier, faut voir en vrai, mais t´auras pas de mauvaise surprise je pense

par contre le budget risque d´être un peu serré avec le moniteur

sinon comme tu dis la 7950 gt oc est une version overclockée présentée un peu plus cher que la version de base, je ne vois pas grand intérêt, tu peux très bien o/c la carte toi-même via le driver nvidia, ou même te passer de l´o/c qui n´apporte pas grand chose au final

enfin la 7900gs est 40% plus lente que la gt, environ, sers-toi du comparative tom´s hardware

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
10 février 2007 à 01:50:01

aujourd´hui est-ce que je dois prendre xp ou vista sachant que je vais avoir la 7900gt ou gs de chez nvidia et que je vais surtout joué!?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
10 février 2007 à 02:11:45

cette carte mère est-elle bonne: ASUS P5N-SLI NVIDIA NF4 570SLI 2PCI/3PCI-EX1X/2PCI-E16X 4DDR2 1066/800FSB SATA RAID GBLAN ??

est-ce qu´elle est compatible avec ces barrettes de ram là: CORSAIR VALUE DUAL KIT 2GB 2X1024MB DDR2 MEMORY PC2-5300 240PIN DIMM

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
10 février 2007 à 20:21:30

:up:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 février 2007 à 20:24:53

pourquoi cette carte-mêre?!?

elle n´est pas compatible core2duo, oublie ça^^
sinon, tu envisages un sli?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment