lequel?riddick ou alcatraz?
et d´abord, pourquoi cette fixation sur le milieu carcéral?!
Il veut surement se refaire un prison break avec lui pour héros, sinon riddick est très bien
+1 BigDams pourquoi absolument la prison?
le jeu la grande évasion
ou prisonner of war...
Mais ya un truc que je pige pas, tu parles d´un style GTA en prison.
Mais GTA est LE jeu de liberté, or ça ne colle pas vraiment avec la prison, non
Hitman 1 Max Payne 2 il y a une mission en prisonGun aussi (tres courte 1point faible)
hitman 1 & Max payne 2 ?? ???
A quels moments (car j´ai joué aux deux et je n´en ai pas le souvenir)
Hitman la 1er mission
Max Payne 2 lors de la mission qu´il faut aider Mona a sortir de la prison
tu as aussi une simulation de gestion de prison!
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-7410-0-prison-tycoon-2-maximum-security.html
au fait tu prépares un casse ou quoi? tu es tellement peu doué que tu sais déjà que tu vas te faire gauler et du coup tu te prépares à une vie carcérale,c´est çà hein?!