CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu en prison

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 22:35:03

Bonsoir a tous ,

Je voudrait savoir si il existe un ou des jeux en prison , nimporte quelle genre , du moment que c´est en prison ...

Merci d´avance :)

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 22:41:26

:up:

link669
link669
Niveau 10
08 février 2007 à 22:42:18

Lol tu veux préparer ton évasion?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 février 2007 à 22:47:27

oblivion a des passages en prison , metal gear solid 3 aussi ainsi que silent hill 2 et Resident evil 2 , les hits des seventies lol ...jette-toi dessus !! ! :fou:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 22:47:35

dans splinter cell double agent tu t´évades de prison au début ^^

link669
link669
Niveau 10
08 février 2007 à 22:48:53

Dans metal gear un moment t´es en prison aussi.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
08 février 2007 à 22:54:36

A un moment dans Final Fantasy VII on est en prison. :)

link669
link669
Niveau 10
08 février 2007 à 22:55:24

Attend le jeu Prison Break.

rotka16
rotka16
Niveau 7
08 février 2007 à 22:56:57

The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

:-)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 février 2007 à 23:12:38

euuh ... Prison invaders :sarcastic: , de Konami je pense ou capcom ou moi ... jsais plus

Nain_Flation
Nain_Flation
Niveau 5
08 février 2007 à 23:17:02
  1. rotka16
  2. Posté le 08 février 2007 à 22:56:57
  3. The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

+1.

C´est d´ailleurs un des meilleurs fps existant :-) :noel:

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 23:18:14

Merci a tous de ces réponce , mais les jeux que vous me donner ne sont que 1 ou 2 partie en prison !! C´est bien simpa tous sa , mais je voudrait un jeu qui ce passe dans une prison du début a la fin , ou bien si y a pas , un jeux du genre GTA ... Merci :)

Nain_Flation
Nain_Flation
Niveau 5
08 février 2007 à 23:20:26
BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 23:21:51

il y a Alcatraz: Prison escape

Mais attention c´est une pure daube, un de ces navets vidéoludiques dont peronne ne voudrait, même avec de l´argent
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 23:21:52

Arf ... tu n´a pas compris toi LoL ! J´ai dit que je ne voulait pas de jeux ou il n´y a que 1 ou 2 partie en prison ... Riddick au début tu est en prison , mais tous le reste ce passe autre part. Et je voudrait un jeu qui ce passe toujour en prison , ou une genre de GTA mais encore mieu :)

Nain_Flation
Nain_Flation
Niveau 5
08 février 2007 à 23:24:10

Riddick se passe intégralement dans une prison :oui:

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 23:26:30

Oui , mais tu a vue c´est quoi le jeux ? c´est avec des flingue et tout mdr ... je voudrait + un jeu réélle , sans fusil , car en prison ta pas de gun :o

Nain_Flation
Nain_Flation
Niveau 5
08 février 2007 à 23:28:46

ok je t´explique: la moitié du jeu t´as pas d´arme, car les guns des gardes sont protégés par ADN, tu dois donc te battre avec le poings. A certains moments, tu peu utiliser des armes a feu, mais l´intéret n´est pas la :non:

Nain_Flation
Nain_Flation
Niveau 5
08 février 2007 à 23:34:04

Je dois y aller, et je te conseille vraiment riddick. Lis le test, c´est pas pour rien qu´il a un 18/20... :bye:

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
08 février 2007 à 23:36:48

Bon , je vais tester ^^ Je vous direz si j´ai bien fait de l´acheter xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment