En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IP + MSN = :(
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 février 2007 à 17:35:09
Un problème de ports... comment ça ? Je suis pas très habile sur ce genre de choses vois-tu, de quels ports parles-tu ? hum
massai02
Niveau 7
09 février 2007 à 17:41:24
tu cree un serveur lan avec les memes ports sur ton routeur que ce untilise pour WLM. ta essaye un reboot de ton routeur (eteindre ton ordi debranche ton routeur le rebranche attendre 5 min ett redemarre lordi)? meerci de le faire et de nous mettre si sa remarche pour aider les autres
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 février 2007 à 23:08:38
Hum il faut que j´essaye ça, sinon un formatage serait envisageable ?
massai02
Niveau 7
10 février 2007 à 11:28:20
ouai c´est toujours possible tu as peut etre une erreur dans ton registre ou autre mais fais déja ce que je t´ai dis et si ça marche fais nous signe
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 février 2007 à 15:56:49
Ouais pas de problème, donc je débranche le routeur ( = modem ? ) j´éteinds le pc, j´attend, et je rallume je compte le faire un peu plus tard ^^
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 février 2007 à 23:39:45
Ah hum ok routeur c´est pas le modem ^^´ C´est quel cable pour débrancher le routeur ( et oui quand je veux je peux etre un noob ! )
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
10 février 2007 à 23:41:09
sa depend t´est brancher en koi cable ethernet ou usb?
nvidia-geforce7
Niveau 7
10 février 2007 à 23:54:57
Eh du calme les gars pas trpo de mots techniques pour lui