CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IP + MSN = :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:16:26

Salut !

Voila j´ai un bug qui m´enerve je dois le dire, beaucoup :)
En fait j´ai des problèmes de connexion à Msn, alors je lance l´aide qe Msn qui me propose de résoudre le problème, la une liste s´affiche et tout en haut de cette dernière se trouve " IP " c´est la que le panneau jaune avec un " ! " apparait. Après maintes reprises ( ou grace au fameux redemarage -_- ) je peux me connecter mais quelques minutes plus tard, le message " ce message n´a pu atteindre votre destinaire etc... " fais irruption, la c´est le blocage total, je dois tout redemarrer encore une nouvelle fois... :(
C´est vraiment un problème qui me turlupine et j´ai deja le changement d´adresse et la desinstallation rien n´y fait :(
Merci de m´aider :)
Au revoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 21:21:37

Au revoir :) ?? ?
Tu part avant même d´avoir eu une réponse?? lol

Berf quel client MSn utilise-tu?
Si WLM ou MSn messenger 7 je te suggère d´en changer pour Amsn.
Tu m´en dira des nouvelles!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:30

Bah j´ai vu tellement de raleur qui se plaignait de ne pas avoir de " au revoir " ^^
Euh oui j´ai Windows Live Messenger mais je ne sais pas ou telecharger Amsn :( aurais-tu un lien ? merci d´avance :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:58

http://msn.be :lol:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:43:59

Hum... d´accord mais où ? un lien précis me serait nécéssaire :) ( et puis je suis pas belge m´enfin :fou: )
Sinon le voila mon problème :
http://img479.imageshack.ck.us/my.php?image=dkfdah8.png
Si ça peut vous aider à... à m´aider :-d

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 février 2007 à 21:45:00

J´ai eu le probleme un soir, c´était un beug de msn tout simplement...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:47:09

Ouais sauf que moi c´est pas qu´un soir :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:50:27

Victoire j´ai trouvé Amsn, mais la je suis sur Winrar, la ou il y a tout les fichiers du logiciel, mais je ne trouve pas l´endroit ou l´installer -_- oui je sais je suis pas très doué :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 février 2007 à 21:56:11

A la bonne heure, je trouve le laucher et le message " Amsn cannot launch : Error3 " un truc comme ça, en gros je peux pas m´enfin vous vous en doutiez, si quelqu´un a une suggestion :)

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
05 février 2007 à 22:22:30

msn capu cayproprio cayMS donc c´est de la daube

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 février 2007 à 18:58:56

Hum j´ai peur de ne pas comprendre :(
Désolé de upper mais je n´ai toujours aucune solution, désolé d´insister :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:31

:up:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 février 2007 à 20:42:20

Hum j´ai appris que mon " cable reseau " n´est pas branché, mais lequel est-ce :)

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
06 février 2007 à 20:47:26

Lu moi, j´ai un autre bug, c´est a port principaux que j´ai le panneau, et il me marque que c´est un probleme de par-feu pourtant, j´ai désinstaler norton, et j´ai enlever mon parre-feu windows, et je ne peux toujours pas me connecter.

J´ai aussi réinstaler msn, sur la version 7.5 ... Que faire??

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 février 2007 à 15:41:18

:up: désolé d´etre si collant encore une fois :s

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 février 2007 à 16:03:45
  1. anto_is_magic profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 20:47:26 avertir modérateur
  3. Lu moi, j´ai un autre bug, c´est a port principaux que j´ai le panneau, et il me marque que c´est un probleme de par-feu pourtant, j´ai désinstaler norton, et j´ai enlever mon parre-feu windows, et je ne peux toujours pas me connecter.

J´ai aussi réinstaler msn, sur la version 7.5 ... Que faire??

Moi j´ai eu la meme sur vista... j´ai fait une mise a jour de windows et c bon

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 février 2007 à 16:04:52

tien voila l´instal de amsn

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/aMSN-0.96-2-windows-installer.exe

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 février 2007 à 20:31:16

Okay je l´ai... c´est vraiment pas terrible, y´a pas des patchs genre msn + ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
08 février 2007 à 19:19:39

J´ai le meme problème avec Amsn, je finis par me déconnecter un moment ou l´autre... ultime solution ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 février 2007 à 19:38:38

ralala amsn ... c´est juste bon pour linux
loool

c´est un probleme de port, il faut que tu ouvre les bon port c´est tout (le même principe que emule)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment