Lu moi, j´ai un autre bug, c´est a port principaux que j´ai le panneau, et il me marque que c´est un probleme de par-feu pourtant, j´ai désinstaler norton, et j´ai enlever mon parre-feu windows, et je ne peux toujours pas me connecter.
J´ai aussi réinstaler msn, sur la version 7.5 ... Que faire??