Bon ok beaucoup de monde on du bosser pour pondre Vista mais n´oublions pas que son concurent direct ( OS X ) ne coute lui que 130€ et il est le seul a innover ( non ce n´est pas un troll).
Il faut bien avouer que Vista a "repomper" la plupart de ses innovations sur un OS qui a déja 3 ans...
http://www.youtube.com/watch?v=MDNuq94Zg_8
personnellement je n´ai pas de mac mais je songe franchement à "switcher" sous peu...