moi aussi, quand j´allais chez le cousin je jouais a son ordi! je jouais a boulder dash, MGT... Et il tapait un truc avant de jouer. Un jour il en a eu marre que je l´appelle pour changer de jeu alors il m´a dit que je devais taper "r", "u", "n", """ puis le nom du jeu. Que de chemin parcouru... Je sais que c´etait un amstrad CPC 6128, que je tapais la commande d´execution, et en ce moment il est dans ma chambre! MAIS CE CON A LE LECTEUR DE DISQUETTE HS!! 