CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc ne ne s'allume plus

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 février 2007 à 20:50:39

bonsoir,
je vient de nettoyer l´interieur de mon pc,je le rallumer et la sa fait "bip bip" ecran noir,je fait reset il n´y a plus le son mais toujours ecran noir .j´ai verifié tout est branché.... qu´est-ce que ca peu bien etre?

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 février 2007 à 21:06:03

:up:

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
04 février 2007 à 21:08:16

ca t´apprendras à faire ta "conchita" dans ta tour

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 février 2007 à 21:08:53

:mort:

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 février 2007 à 21:32:17

:up:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
04 février 2007 à 21:39:10

enleve tes barrette de ram et remet les..on sait jamais

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 février 2007 à 21:43:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
deja fait

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
04 février 2007 à 21:44:53

pourquoi ya la charte avant ta réponse ? :rire:

remy4
remy4
Niveau 10
04 février 2007 à 22:07:54

T

remy4
remy4
Niveau 10
04 février 2007 à 22:08:24

Oups ^^
Tu as mis un coup quelque part, si tu nous dis pas où ça va pas etre trés pratique pour t´aider.

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2007 à 22:10:16

regarde si le processeur est bien fixé! en principe une carte mere equipée uniquement d´un processeur et de memoire vive peut fonctionner. Le disque dur, la carte graphique, les lecteurs de medias sont "secondaires".

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 février 2007 à 22:13:44

j´ai eu EXACTEMENT le même probleme vendredi,et en fait j´ai pris mes deux barrete de ram,je les ai enlevé,ensuite j´ai mis mes main sur deux endroit métalique (la tour par exmeple) de façon que l´electricité statique parte,et remet les barretes de ram et c´est bon.

si tu a un ecran noir et que le pc démare,et que rien n´est griller c´est que sa dois être ca.

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
04 février 2007 à 22:14:22

ca doit venir de ta carte graphique, ca m´est deja arrive .
Refixe la, ainsi que le vetilateur de ton proç et tes barettes de ram :)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 février 2007 à 22:15:04
  • chanis profil

* Posté le 04 février 2007 à 22:10:16 avertir modérateur
* regarde si le processeur est bien fixé! en principe une carte mere equipée uniquement d´un processeur et de memoire vive peut fonctionner. Le disque dur, la carte graphique, les lecteurs de medias sont "secondaires".

:d) desole du double post,mais c´est faux,moi j´ai une geforce 6800gt 256ddr3,et apparement elle a besoin de ram pour démarer car mon ecran est relié a ma carte graphique,et donc si je ne vois rien a l´ecran et que le pc demarer ca veux bien dire qu´elle avais besoin de ram (puisque c´etait ma ram qui déconnais)

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
04 février 2007 à 22:24:53

Un ordinateur ne demmare pas sans :
-carte graphique ou chipset
-memoire vive
-processeur
-carte mere
Apres, le reste est complementaire (bien sur, sans disque dur ni lecteur CD, on va pas loin :))

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2007 à 22:40:29

ah bon d´accord... Nan j´avais un vieux PC, et je l´ai fait tourner juste avec la carte mere avec le proco et la RAM. Bon c´etait un vieil ordi de 1995, avec un processeur graphique integré.

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
04 février 2007 à 22:42:24

T´avais quand meme un disque dur :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2007 à 22:46:04

non justement, ça demarrait le bios puis plus rien.

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
04 février 2007 à 22:49:26

C´est bien ce que je disais...

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2007 à 22:54:17

ah tu me demande si j´avais un disque dur pour l´utiliser normalement? bien sur, un machin de chez seagate de 1994 qui marche toujours aujourd´hui (1000 megas!). nan, c´est finit l´epoque de l´amstrad ou tu perd ton programme si tu l´enregistre pas sur cassette.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment