![]()
J´ai créé quelques programmes et j´aimerais que vous les testiez pour me dire les bugs et les améliorations à faire:
- Un programme pour calculer sa moyenne (scolaire) en tenant compte des coefficients que je vais présenter à sciences et vie junior pour le concours innovez, donc ça serait sympa de me dire les améliorations à faire:
http://site.voila.fr/korantin270/korantin270/Calculateur_de_moyenne.exe
- Un programme pour empécher l´ordinateur de se mettre en veille (un bug à noter: il faut faire clique droit / fermer car sinon il empèche votre ordi de s´éteindre, je vais rectifier ce bug.)
http://site.voila.fr/korantin270/korantin270/Veille_OFF.exe
- Un écran de veille qui fait bouger le curseur de la souris sur tout l´écran (paramétrable), dès que vous bougez la souris, la veille s´arrète.
http://site.voila.fr/korantin270/korantin270/Installation_bouge_souris.exe
Voilà, ça serait sympa de laisser un commentaire pour dire ce qu´il y a a améliorer, les bugs, et une note sur 10 pour chaque programme (si vous les testez tous).
PS: je ne sais pas si je poste sur le bon, forum, mais je ne vois pas ou poster...
![]()
![]()
![]()
Pourquoi un programme qui empeche l´ordi de se mettre en veille? Y´a pas besoin d´un programme pour ca.
yokepook2 Posté le 04 février 2007 à 19:50:44 Pourquoi un programme qui empeche l´ordi de se mettre en veille? Y´a pas besoin d´un programme pour ca.
Dans plusieurs grandes entreprises, les droits de parametrages de Windows peuvent souvent etre retirés aux usagers !!
Donc celui la peut etre très pratique -Un programme pour empécher l´ordinateur de se mettre en veille
Ca évite de se re-loguer a chaque fois que le PC tombe en veille parce que l´on y a pas toucher depuis 5 mins....
le programme qui empèche l´ordi de se mettre en veille, c´est a l´origine pour quand on regarde un film, et que le programme laisse l´ordi se mettre en veille (ça m´est déja arrivé, est c´est très désagréable)
coyotte49 ==>
ce soir, je ne peut pas, mais demain (si j´ai le temps), je modifie les fichiers (sauf pour le calculateur de moyenne, je ne fournirais les sources qu´après l´avoir envoyé à science & vie junior). Je les ait programmés en delphi.
Mais si je vous demande de juger mon programme, c´est pour l´améloirer (il me faudrait des conseils pour l´acessibilité, le design, les bugs éventuels...), donc je ne vois pas en quoi les sources seraient utiles ![]()
"Dans plusieurs grandes entreprises, les droits de parametrages de Windows peuvent souvent etre retirés aux usagers !! "
T´en touches deux mots au responsable du parc informatique, ça évitera qu´il ne gueule parce que tu utilises des conneries sur ses bécanes...
"c´est a l´origine pour quand on regarde un film, et que le programme laisse l´ordi se mettre en veille (ça m´est déja arrivé, est c´est très désagréable) "
Apprends à configuer le lecteur que tu utilises.
2,4 Mo en RAM, ton Veille_Off, tout de même... ![]()
suffixe: c´est vrai qu´il bouffe un peu de RAM, mais pour le lecteur média, il y en a qui n´empèchent pas l´ordi de se mettre en veille, même en fouillant les menus, et puis de toute façon, veille off, je m´en fiche un peu, c´est surtout le calculateur de moyenne que j´aimerais que vous testiez.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois vraiment que des programmes d´un niveau premier cours de programmation de BTS/DUT voir terminale avec option méritent une telle confidentialité ?
Tu as une sacré opinion de toi...
Pour l´ecran de veille il suffit de faire un click droit sur le bureau>proprietes, aller dans l´onglet ecran de veille et mettre "aucun" comme ecran de veille, comme ca il se mettra pas en veille. A part ca dans les options d´alimentation(panneau de configuration) tu peux definir en combien de minutes l´ecran et les disque durs s´eteignent(tu peux mettre jamais aussi) mais de toute facon ca il le fait que si le pc est innactif.
hitman_alias_47 ==> Je n´ai jamais dit ça ! Je un novice en programmation ! Tout ce que je sais, c´est que l´année dernière, un programme en VB, a gagné le concours innovez, et a gagné le "sur-concours" de toutes les inventions de l´années, et ce programme c´était un convertisseur. Donc je préfère garder mes sources pour moi jusqu´a ce que j´envoie mon calculateur de moyenne a science et vie junior (ça te dérange ? alors clique sur la petite croix en haut a droite de ton écran, tu la vois ?) , c´est pour ça que je vous demande de le tester ! Et les autres programmes, si vous voulez les sources, je vais les mettre demain (là, j´aurais le temps).
Mais par pitié, je vous demande de tester mon calculateur de moyenne pour me dire les bugs, ou les améliorations à faire !
hitman_alias_47 ==> Je n´ai jamais dit ça ! Je un novice en programmation ! Tout ce que je sais, c´est que l´année dernière, un programme en VB, a gagné le concours innovez, et a gagné le "sur-concours" de toutes les inventions de l´années, et ce programme c´était un convertisseur. Donc je préfère garder mes sources pour moi jusqu´a ce que j´envoie mon calculateur de moyenne a science et vie junior (ça te dérange ? alors clique sur la petite croix en haut a droite de ton écran, tu la vois ?) , c´est pour ça que je vous demande de le tester ! Et les autres programmes, si vous voulez les sources, je vais les mettre demain (là, j´aurais le temps).
Et pour l´écran de veille, personellement, je trouve plus pratique de lancer le programme plutot que de déregler les propriétés de l´écran de veille. Mais je sais, ça ne change pas grand chose.
Mais par pitié, je vous demande de tester mon calculateur de moyenne pour me dire les bugs, ou les améliorations à faire !
oups, s´cusez moi, mon ordi a buggé...