CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2600 euros Config ??

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 10:32:16

non ca se voit pas , pas grave en tt cas je te remercie pour tes commentaires j en tiendrais compte a l achat de mon pc ! c es cool de ta part !

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:35:00
  • guizmoa profil

* Posté le 04 février 2007 à 10:26:29 avertir modérateur
* tu l as payé combien ?
moi j ai aussi dark messiah , temps de chargement 7 minutes !! ! j ai tt de suite arreté ! il rame beaucoup trop !

--->>> ma config´, j´en n´ai eu pour 3700 euros, c´est le prix de mon plaisir... Le plus drôle c´est que le vendeur a fait une drôle de tête pour le proco. Il me proposait un E6300 et moi je lui ai dit le X6800 :) oh la gueule :lol: c´était ce proco mon coup de coeur !

Le temps de chargement de dark sur ma bécane? ben, j´en sais rien, dans les 30sec je pense! celui ci en 1680x1050 toutes options au max avec un FPS moyen de 50-60, comme Gothic 3, comme NFS Carbon, je suis très content de mon achat, c´est, je pense la seule fois que je pourrais le faire! j´suis pas pété de thune quand même, faut par déconner!

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:36:04

3700 euros, écran + 5.1 compris je précise!

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 10:39:26

comme moi j ai economisé un moment , et ce sera pendant un moment mon seul achat niveau matos c es pour ca que je veux pas le rater !
je suppose que le mag a fais une commande , j espere que l ecran va pas s abimer ou avoir des pixel mort ! mais c es clair que tu as mi le paquet , t es parait pour crisys ou supreme commander !
tu es avec quel OS ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:40:02

Tiens, pour l´anécdote, pendant que je suis sur le net, j´étais en train de faire un couper/coller de mon fichier vidéo, avec winamp dans le fond et entrain de défragmenter une partition, j´ai oublier que j´étais entrain de de déplacer mon fichier de 90Go... j´ai absolument rien senti passer!
j´aurai pris un 24", peut être que sa aurais ramer!!! j´aurai faire des compromis!

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:42:38
  • guizmoa profil

* Posté le 04 février 2007 à 10:39:26 avertir modérateur
* comme moi j ai economisé un moment , et ce sera pendant un moment mon seul achat niveau matos c es pour ca que je veux pas le rater !
je suppose que le mag a fais une commande , j espere que l ecran va pas s abimer ou avoir des pixel mort ! mais c es clair que tu as mi le paquet , t es parait pour crisys ou supreme commander !
tu es avec quel OS ?

--XP, je pense m´acheter Vista dans les jours qui viennent, que je mettrai uniquement en multiboot.
j´aurai une carte son à acheter car avec Vista, j´ai testé vite fait une version téléchargé) le son son de mon chipset est vraiment pourrave, ce qui n´est pas le cas avec XP. J´attends Crysis avec impatience :fou:

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 10:48:28

c es clair que j ai vu crysis tourner en video seulement , et je suis rester sur le cul ! a ce moment la on pourra juger notre config , le verdict va tomber !
je peux savoir de quel region es tu stp ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 10:52:03

je suis du sud de la Bourgongne, à 70km de Lyon mais j´y ai habité pendant 7 ans, pour le matos, je decsends tjrs chez LDLC. Enfin, c´est ma femme qui y va, elle aime bien, elle se fait draguer par le vigil!

Tu es d´où toi?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 10:54:28

moi du sud de la france , a carcassonne !
une autre petite question si tu n es pas trop oqp , si j achete par exemple 2 DD , un a 10 000 tours l autre 7200 , tu mettrais les jeux sur lequel et l OS ?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
04 février 2007 à 11:43:26

Moi pour 1720 € j´ai eu :

Un core2duo e 6600 sur une asus p5b deluxe,
2 Go ddr 2 corsair pc6400,
GeForce 8800 GTX,
Alim 600 Wts,
Lecteur et graveur DVD,
DD sataII , 500 Go,
et un ecran 19" samsung.

Si ça peut t´aider...

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 12:05:40

et ben voilà... du bonheur !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 février 2007 à 12:31:58

Alors je te conseil sa:

Carte mére evga 270 euro
Proc E6600 270 euro
Ram 2 GO DDR2 corsaire 800 Mhz 240 euro
Boitier thermaltek 150 euro
Alimentation 600 Watts 120 euro
Clavier + souris + enceinte 5.1 130 euro
Geforce 8800 GTX 500 euro
Disque dur 500 GO 150 euro
Lecteur + graveur dvd 60 euro
Windows vista pro version boite 150 euro
Ecran plat 22" 450 euro

Total: 2490 euro

Donc tu na pas un écran 24" pour se prix, mais déja 22" c´est énorme. Mais bon après à toi de voir :-)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
04 février 2007 à 12:34:07

tenez pendant que j´y suis, vous auriez une idée pourquoi tous les jeux passent nikel tout a fond sur mon pc(double agent, r6 vegas...) sauf oblivion ki peine un peu des fois? lol

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 14:26:18

en ce qui concerne les DD , pour le jeux vo mieux que je le mette sur le DD qui tourne a 10 000tr et les jeux sur le 7200 , ou l inverse ??

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 février 2007 à 14:37:58

vaut mieux mettre ton système sur le 10000 (le plus petit en espace) et le reste sur le plus gros (le 7200.10)

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
04 février 2007 à 14:44:12

savonette69, tjrs la a ce que je vois ! dis moi y aurait pas des videos sur le net pour voir ce que la 8800 es capable de faire ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 février 2007 à 15:25:53

Ecran :
http://www.materiel.net/details_ETL6102002.html

Carte video :
http://www.materiel.net/details_CGNX-X8868.html

Processeur
:http://www.materiel.net/details_BX805576600.html

Carte mere :
http://www.materiel.net/details_P5BDeluxe.html

Memoire
:http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBHK.
html

Disque Dur :
http://www.materiel.net/details_WD1500AHFD.html

2300 €

Je confirme avoir pu comparer les 22´´ et 24´´ et la différence de prix ne se justifie clairement pas! Maintenant, c´est à toi de voir...

tu peux rajouter un rad zalman 9700/noctua NHU12/termalright XP120 sur le proco, prendre un deuxième raptor pour un raid0 avec les 300€ qu´il reste.

S´il te faut une tour et une alim, je te conseille :
http://www.materiel.net/details_GZ-FA1CA.html
et
http://www.materiel.net/details_ELT620AWT.html

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 février 2007 à 15:28:20

et attends le mois d´avril

Les core2duo baisseront, le R600 sera commercialisé et le prix de la ddr2 devrait baisser... Bref, une période idéale pour un changement de config

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 février 2007 à 15:49:47

+1 Fleausad

Attend que DX10 soit mis en place aussi pour les nouvelles CG beaucoup plu puissantes qu´une 8800 et pour BEAUCOUP moins cher.

Et les proco vont grandement baisser avec l´arrivée de la R600.

Alors un conseil. Attend un peu avant de monter ta config´ sinon tu seras très décu. 2600 euros ce n´est pas rien. Avec les nouveaux composants tu seras grandement satisfait et tu en auras pour ton argent. :)

moh]A[med

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
04 février 2007 à 15:52:37

à quoi ça sert de signer un post puisqu´on sait que c´est toi qui l´a posté :question:

pour la grosse config´, à ta place je me prendrai une x1900xtx / x1950xt maintenant et attendrai la vraie arrivée de CG DX10. tout le monde se rue sur la 8800, mais vu qu´elle est seule, aucun moyen de savoir ce qu´elle vaut.
il faut au moins attendre la réponse d´ATI avant d´investir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment