mais rajouter 512mo de ram feras pas de mal non plus
Ok, merci beaucoup Rapdel, tu pense que je vais devoir mettre combien pour une bonne ptite carte graph?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?navid=107010608&sku=TWIN7600GS256AGP&cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Twintech%20GF%207600%20GS%20256%20Mo%20AGP
Il faut voire ton alim si elle peut supporter une carte vidéo puissante.Tu veux mettre combien pour cette carte?
Ce serait plutôt un bon p´tit PC qu´il te faudrait
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042439.htmlJ´ai un copain qui l´a, très bonne carte, surprenante.
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-7600gt-256mo-agp-xt/f-107010608-TWIN7600GTAGPXT.html
Mouais je pensais entre 100 et 150€, plus si il faut au pire
Après, il faudrait effectivement controler que mon allim la supporte...
pour sa faut tu ouvre ta tour et tu regarde le nombre de watt marquer deçus c´est le seul moyen
Bon, beaucoup à tout le monde, je verrais ça ces prochains jours Merci!