à tous... Voilà, ça doit faire 1an et demi que j´ai mon PC Windows XP chez moi... L´autre jour, j´ai pris Trackmania Nations pour y jouer... Mais voilà, le jeu marche, mais pas bien... C´éest à dire... A des moment, le jeu marche quasi-bien (sauf que les graphs sont pourris...), mais à certain moment, le jeu rame complétement... Je vois environ une image sur quatre... Comme je suis pas très calé dans ce genre de trucs, j´aurais aimé savoir si c´était la seule faute de la carte graphique ou si c´est à cause d´autre chose (au passage, j´ai Intel Celeron...)... Car si j´achète une nouvelle carte graphique et que ça rame toujours, j´aurais pas l´air ... enfin voilà quoi...
beaucoup d´avance!