CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide s'iouplait...

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:00

:salut: à tous... Voilà, ça doit faire 1an et demi que j´ai mon PC Windows XP chez moi... L´autre jour, j´ai pris Trackmania Nations pour y jouer... Mais voilà, le jeu marche, mais pas bien... C´éest à dire... A des moment, le jeu marche quasi-bien (sauf que les graphs sont pourris...), mais à certain moment, le jeu rame complétement... Je vois environ une image sur quatre... Comme je suis pas très calé dans ce genre de trucs, j´aurais aimé savoir si c´était la seule faute de la carte graphique ou si c´est à cause d´autre chose (au passage, j´ai Intel Celeron...)... Car si j´achète une nouvelle carte graphique et que ça rame toujours, j´aurais pas l´air ... enfin voilà quoi... :merci: beaucoup d´avance!

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 20:42:14

ta configuration complete avec se logiciel tu sauras tout se qui a dans ton pc
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
c´est possible si tu a un chipset graphique integrée

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 20:51:38

:merci: Apars ça, la configuration minimale d´un jeu, c´est pour que le jeu marche, ou que pour le jeu marche BIEN? :p) :merci:

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 20:53:42

pour le jeux marche de façon corecte le plus souvant tout on minimum

K-nin
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 20:54:04

Pour que ça se vende surtout..
En général la config minimale est très limite, voir injouable parfois.

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 20:56:01

Mouais, donc ça veut dire que j´ai la configuration minimale, vu que le jeu marche (très mal...). Alors vous pensez que c´est la carte graphique qui fait que le jeu rame comme ça? Encore une fois merci... ^^

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:01:05

ben dit nous quelle carte tu a pour te repondre

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:03:19

J´ai une carte graphique SiS 661FX :)

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:05:48

chipset graphique integrée pas terrible en 3d donc normal tu a un port agp sur ta carte mere ta combien de ram regarde avec everest si tu c´est pas

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:15:29

Je crois que ce sera plus simple... :)

http://img201.imageshack.us/img201/1781/pc2po2.jpg

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:25:15

marche pas ton lien

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:28:09

Ah, chez moi il marche, alors dis moi le nom du chiffre que tu veux que je te donne stp, parce que je trouve pas de truc en RAM sous motherboard dans everest... Désolé ^^

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:31:20

lance everest puis carte mere puis spd pour la memoire

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:35:22

taille module : 512 Mo (1 rank, 4 banks)
largeur module : 64 bit
voltage module : sstl 2.5

J´espère qu´il y a ce que tu cherches la dedans, désolé si j´ai un peu de la peine :rouge: :)

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:42:02

ok le port agp tu en a un sur carte mere tu regarde

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 février 2007 à 21:42:58

C´est de la ddr, puisque le module est alimenté en 2.5 volt.
Tu as sans doute un port AGP de libre.
De plus ton chipset intégrée vidéo doit te pomper sur ta barrette de ram, donc pas fait pour jouer.

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:48:46

version AGP : 3.05
Etat AGP : activé
Périph´ AGP : SiS 330 Mirage Intergrated
Taillde de la fenêtre AGP : 128Mo
Vitesses AGP gérées par ce système : 1x, 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle : 8x
Fast-Write : Géré, désactivé
Side Band Addressing : Géré, activé

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 21:57:17

ok tu a un port agp tu a des 7600gs en agp

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 février 2007 à 21:58:58

ook, mais tout ça ça veut bien dire que c´est de la faute de la carte graphique alors?

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 février 2007 à 22:00:45

oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment