Et pour les autres ne parlé pas vous ne savez pas ce que vous dites!!
Il y a un seul jeu qui tourne!
Le prénomé "jeux" est simplement un dossier présent sous vista d´ou on peu séléctionner les différents jeux présents dans sur le système!
Donc un seul jeu qui tourne!
J´ai moi même Vista pour info einh!!