Alors là chapeau, voilà comment faire mourir définitivement un AMD Athlon 64 4000+ ou inférieur avec Vista.
regardez c´est hallucinant , le CPU souffre à mort :
http://img391.imageshack.us/my.php?image=vistaletueuriu8.jpg
pour sa il ma suifit de lancer un jeux et paff l´AMD Atlhon 64 4000+ arrive à ses limites.
alors perso ne faite pas la même connerie que moi rester sur XP vista et une belle daube je suis bon pour racheter une licence XP maintenant !