CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista le tueur de configuration !

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
03 février 2007 à 14:10:39

Alors là chapeau, voilà comment faire mourir définitivement un AMD Athlon 64 4000+ ou inférieur avec Vista.

regardez c´est hallucinant , le CPU souffre à mort :
http://img391.imageshack.us/my.php?image=vistaletueuriu8.jpg

pour sa il ma suifit de lancer un jeux et paff l´AMD Atlhon 64 4000+ arrive à ses limites.

alors perso ne faite pas la même connerie que moi rester sur XP vista et une belle daube je suis bon pour racheter une licence XP maintenant !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2007 à 14:13:46

Ou plutôt un meilleur processeur ^^ Enfin je trouve ça étrange, il n´est pas censé manger tellement le processeur.

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
03 février 2007 à 14:18:36

Ouai si j´avais su j´aurais pas mis Vista , surtout que c´était pour faire tourné des jeux comme Crysis en DirectX avec la nouvelle carte que je voulais achetée pour avril-mai :(

maintenant j´ai besoin d´une nouvelle licence XP parce que impossible le processeur ralenti trop mes jeux :(

Morback4
Morback4
Niveau 6
03 février 2007 à 14:34:39

je le savai que vista aller etre pourit! je le savait... :(

K-nin
K-nin
Niveau 10
03 février 2007 à 14:36:54

Faut supprimer les processus inutiles (comme sous xp d´ailleur)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 février 2007 à 14:40:11

sur xp j´ai un proc amd 3500+ venice et je suis pas enmerder

bilou nous a refiler une belle merde :oui:

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
03 février 2007 à 14:56:22

Oui une belle merde ils auraient pu prévenir :(

dragadus
dragadus
Niveau 6
03 février 2007 à 15:04:36

Tellement belle que vous n´osez pas passer à Linux. :honte:

panorama171
panorama171
Niveau 8
03 février 2007 à 15:21:14

faut dire que des jeux tourne en meme temps regarder en bas

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
03 février 2007 à 16:58:54

Ouai il lancer les 3 jeux poru idre ca pfff anti vista lol

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
03 février 2007 à 17:04:04

le tueur de configuration ? j´ai pas compris la ...

http://hlsteam.free.fr/hein.jpg

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 février 2007 à 17:06:27
  1. Dragadus profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 15:04:36 avertir modérateur
  3. Tellement belle que vous n´osez pas passer à Linux.

Peut etre parceque c´est nul :(

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 février 2007 à 17:07:27

61 procesus qui tournent plus des jeux et sa trouve étonnant que le processeur soit solicité à 100% :sarcastic:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 février 2007 à 17:08:33

"ça" et non pas "sa"

:desole: pour le double post!

:ange: Shin :ange:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
03 février 2007 à 17:08:39

mdr ! j´ai meme pas vue ! 61 processus xD j´ai jamais attein ce stade !

dragadus
dragadus
Niveau 6
03 février 2007 à 17:18:11

Gogeta, tu as essayé linux ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 février 2007 à 17:26:55

si linux était si parfait tous le monde y passerait

de moment que on peu jouer a counter strike sa me dérange pas ^^

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
03 février 2007 à 17:41:33

Arretez avec votre Vista,bientot des boulets sur ce forum vont nous faire croire qu´il faut acheté un PC de 4000€ pour faire touner Vista :bravo:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 février 2007 à 17:43:17

fake... :honte:
regardez y a deux jeux qui tourne en meme temp... et puis vista ne prend pas une si grosse config que ça pour le faire marcher correctement

encore un xboxeux 360 frustré

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
03 février 2007 à 18:45:47
  1. ShinBahamut profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 17:08:33 avertir modérateur
  3. "ça" et non pas "sa"

"ça" comme tu di et bien c´est de l´oral à l´écrit on dit cela donc avant de vouloir corrigé les autres aprend a parler toi même!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment